loader

Direction

Stephan Roemer

Fondateur et directeur

Pays visités en Asie

Bornéo, Brunei, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Cambodge, Laos, Macao, Malaisie, Myanmar, Corée du Nord, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Vietnam

Coup de coeur:

Découvrir l’Asie loin du tourisme – authentique et apparemment intacte, dans les montagnes chinoises ou dans l’état du Shan au Myanmar.

Infatigable

Alors qu’il était guide de randonnées, Stephan organisait déjà volontiers des camps, des événements et des excursions. A partir de ce loisir, il développa le désir d’exploiter son sens de l’organisation et son aisance dans les contacts au niveau professionnel. Il suivit donc une formation en marketing et tourisme. Il n’a jamais regretté son activité de plus de 30 ans au sein de cette branche.
Durant son premier stage professionnel aux Philippines, il eut le coup de foudre pour l’Asie envers qui il est encore fidèle aujourd’hui. Un point fort de sa carrière professionnelle fut la création de sa propre entreprise, tourasia avec l’aide de proches collaborateurs. Encore aujourd’hui, il exerce sa profession avec autant de plaisir qu’au tout premier jour de sa carrière: combler les clients en leur proposant des voyages pour les plus beaux jours de l’année. Et ceci, avec sans cesse de nouvelles idées, car le continent asiatique a l’avantage d’avoir des possibilités infinies. Ses futurs projets emmèneront Stephan au Sri Lanka. Mais sur sa liste de souhaits figure également un voyage dans des lieux moins connus du Japon. Et lorsqu’il se sent fatigué, il file se cacher sur une île de rêve aux Philippines et plonge dans les coulisses pittoresques afin de refaire le plein d’énergie.
 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00

Bon à savoir

  • Des collaborateurs de longue date, passionnés de l'Asie
  • Des conseils personnalisés et individuels
  • tourasia a ses propres bureaux en Asie
  • tourasia forme des apprentis
  • tourasia est membre du groupe TTS