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Hôtels

Les hôtels ont plusieurs catégories de chambres avec des situations différentes. Si un balcon ou une vue mer n’est pas demandée à l’avance et confirmée, elle ne peut pas être garantie et vous n’avez aucun droit. Par contre, dans notre brochure nous essayons de donner une description concernant l’aménagement des chambres et l’équipement de l’hôtel aussi juste que possible. Les Européens sont parfois surpris par la construction et les matériaux utilisés, mais le charme de ces hôtels remplacent très souvent les petits inconvénients. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si vous êtes dérangé par le bruit des discos, des restaurants et des bars qui sont à proximité de l’hôtel. Lors de conditions inacceptables, la meilleure des choses et d’avertir immédiatement soit la réception de l’hôtel ou notre représentant. Restez calme et expliquez tranquillement votre problème, la personne va faire son nécessaire pour vous aider. En Asie, si vous vous fâchez et perdez patience, cela provoque le contraire de ce que vous désirez.

Arrivée/départ de l’hôtel

Après un vol international, les hôtes peuvent prendre possession de leur chambre au plus tôt à 14.00 heures et ils doivent la rendre au plus tard à 12.00 heures. Lors d’une arrivée très tôt le matin, vous pouvez faire une demande pour avoir une chambre de jour contre supplément. Certains hôtels facturent lors d’une occupation de la chambre avant 12.00 heures le prix d’une nuit supplémentaire.

Restitution de la chambre le jour du départ (late check-out)

Beaucoup de nos hôtels offrent aux clients la possibilité de rendre la chambre dans l’après-midi ou même le soir (parfois contre supplément). Cette possibilité dépend de la disponibilité des chambres et ne peut être garantie qu’avec un paiement.

Chambre simple, double, triple ou quadruple

Dans de nombreux hôtels en Asie, les chambres ont le même aménagement et il n’existe pas de chambre individuelle spéciale. La personne qui voyage seule reçoit à ce moment une chambre double à usage individuel. Il y a cependant quelques exceptions comme au Japon ou dans certains hôtels en Inde, où l’on trouve des chambres plus petites et qui sont un peu moins chères que les chambres doubles.
Les chambres doubles en Asie sont dans la plupart des cas équipées d’un grand lit (Kingsize) et certains hôtels n’offrent pas de chambre à deux lits. Nous pouvons faire la demande au moment de la réservation pour une chambre à deux lits, mais elle ne peut pas être garantie.
En Asie, au contraire de l’Amérique du Nord, il n’existe pratiquement pas de chambre triple ou quadruple.
Une chambre triple en Asie, c’est une chambre double avec un lit supplémentaire. En matière de confort, le lit complémentaire est très souvent un lit pliable ou simplement un matelas, c’est pourquoi nous ne le recommandons pas pour un adulte, mais plutôt pour un enfant. Une chambre en Asie a une superficie d’environ 30 m2, pour trois adultes et c’est parfois un peu petit.
Une chambre quadruple est en principe une chambre famille avec deux lits doubles.

Travaux/chantiers

Le développement touristique en Asie bat son plein, ce qui signifie que dans beaucoup d’endroits, on trouve des travaux de construction que l’on ne peut malheureusement pas éviter. Les hôtels et complexes de vacances doivent aussi de temps en temps procéder à des travaux de rénovation. La plupart du temps ces travaux commencent du jour au lendemain ou ils sont interrompus un certain temps et reprennent sans préavis. Malheureusement, nous n’avons aucune influence, surtout lorsque il s’agit de travaux sur un terrain voisin ou des travaux communs. Si des travaux à l’intérieur de votre hôtel devaient commencer, nous vous avisons dès que nous en sommes informés. Si les conditions de votre logement devaient être inacceptables, veuillez avertir immédiatement la réception de votre hôtel ou notre représentant tourasia sur place. Une demande de remboursement ne peut être prise en considération que si un formulaire de réclamation est rempli par notre représentant sur place.

Activités sportives dans l’hôtel

Dans la majorité des hôtels, vous trouverez une offre de sport. Ce choix est en règle générale limité et la qualité ne peut pas être comparée aux normes européennes. L’équipement ne se trouve pas toujours dans l’hôtel réservé. De nombreux hôtels confient l’organisation de leurs sports à des firmes extérieures. Naturellement, nous n’avons pas ou peu d’influence sur ces intermédiaires. Nous ne pouvons pas garantir qu’une offre soit toujours disponible ou qu’elle n’ait pas été remplacée à court terme. Les informations dans la brochure sont valables au moment de l’impression. Au cas où vous désirez vraiment pratiquer un sport à l’hôtel, il est plus prudent de s’informer au moment de la réservation si c’est toujours possible de le pratiquer. Nous ne pouvons prendre aucune responsabilité pour l’offre des sports et divertissements.

Les repas

Dans le prix forfaitaire de nos hôtels, c’est très souvent qu’aucun repas n’est inclus, vous pourrez ainsi découvrir les délicieuses spécialités locales à votre gré. En plus, vous payerez les repas pris directement sur place en monnaie locale, ce qui est très souvent moins cher.

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00