loader
  • Beach
  • |
  • Wellness
 

Gaya Island Resort à Kota Kinabalu

     
Consulter les prix

Ce complexe hôtelier ravissant se situe au coeur de la forêt tropicale luxuriante sur l’île naturelle et pittoresque de Gaya qui fait partie du parc marin de Taman Laut Tunku Abdul Rahman. On vous offre ici des villas de luxe, une cuisine authentique variée et un spa sans pareil.

 

Chambres

Les 120 villas confortables construites avec des matériaux locaux dans le style du pays sont intégrées avec harmonie dans les collines. Une élégance contemporaine, un éclairage et un concept de couleur chaleureux illustrent le design intérieur des chambres. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux et grande salle de bains ouvert avec une baignoire surdimensionnée. Toutes les villas ont une superficie de 47 m² et une véranda avec des lits de jour.
Bayu Villa (20): villas aménagées entourées de mangroves, situées idylliquement à flanc de coteau. A quelques minutes à pied de la belle plage de sable.
Canopy Villa (48): à flanc de coteau dans la forêt luxuriante et les mangroves tropicales.
Kinabalu Villa (52): ces villas offrent une vue magnifiques et par temps clair on voit même le Mont Kinabalu!

Restauration

Au «Feast Village», le nom est tout un programme: ouvert toute la journée avec des plats asiatiques. Le restaurant chic «Fisherman’s Cove» sert le soir du poissons et des fruits de mer. Pour des boissons rafraîchissantes et couchers de soleil, rendez-vous au «Pool Bar & Lounge». Et pour vivre une expérience culinaire d’exception, prenez le bateau (5 minutes) pour rejoindre la Tavajun Bay, où la nourriture est préparée dans plats en terre cuite. Vous pouvez également commander un pique-nique.

Loisirs

L’atout de taille de cet hôtel est le «Spa Village» primé, situé au coeur de la mangrove. 6 salles de soins, de yoga et de méditation vous invitent à la détente. Piscine de 40 m de long avec des cabanas flottants, bassin pour enfants, base de plongée PADI, centre de fitness, bibliothèque, boutique de souvenirs, kayak, stand up paddle, piste de jogging, croisière au coucher du soleil, snorkeling, pêche au gros, trekkings dans la jungle, yachts à louer, cours de cuisine et d’artisanat - il y a en pour tous les goûts!
Dans la baie de Tavajun, à 5 minutes en bateau de l’hôtel ou à 45 minutes à pied à travers la jungle, l’hôtel gère le «Gaya Island Resort Marine Centre» qui abrite une station d’élevage de tortues.

Situation

A seulement 15 minutes en bateau rapide de la ville de Kota Kinabalu sur l’île de Gaya recouverte d’une forêt tropicale. Il n’y a pas de restaurants locaux que l’on peut rejoindre à pied. A env. 40 minutes de l’aéroport avec le bateau rapide et le véhicule de l’hôtel.

Notre avis

Confort et exclusivité au coeur d’une ambiance tropicale idyllique. Un lieu où l’hôte trouvera une immense palette pour se divertir et où les vacances de rêve prennent trop vite fin.