Main pool
Beach Boutique Eco friendly Wellness

Song Saa Private Island

Song Saa Private Island

Le rêve de «Song-Saa», les amoureux de la mer, se situe sur deux îles privées reliées l’une à l’autre par un petit pont en bois. Ce refuge enchanteur de luxe s’est engagé pour un tourisme durable. C’est un véritable bijou, entouré d’une faune marine intacte, d’une nature luxuriante et de plages de sable blanc absolument sublimes. Un véritable petit coin de paradis où le confort, l’intimité et le service personnalisé sont réunis dans un endroit fantastique.

Chambres

Les 24 villas sont aménagées dans l’amour du détail avec des éléments typiquement khmers et des commodités ultramodernes. Elles sont très spacieuses et équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, chaîne HiFi, station d’accueil iPod, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux. Depuis la chambre à coucher, aménagée d’un coin salon avec un confortable divan, on rejoint la piscine privée (26 m²) sur la terrasse. La salle de bains luxueuse répond à toutes les attentes avec une baignoire encastrée, une douche séparée et une douche en plein air.
Jungle 1 Bedroom Villa (7): villas de 135 m² situées légèrement en surplomb au sein d’une nature tropicale et avec vue partielle sur la mer.
Ocean View 1 Bedroom Villa (6): villas de 200 m² situées directement au bord de la mer permettant d’admirer le coucher du soleil.
Overwater 1 Bedroom Villa (6): bungalows sur pilotis placés du côté du soleil couchant avec accès direct dans la mer depuis la terrasse.

Restauration

La recette des cuisiniers est simple: séduire les convives avec des ingrédients frais et locaux préparés de façon exquise. Une recette à succès. Le «Vista», est un restaurant sur pilotis qui chaque jour vous invite à déguster sa cuisine innovante. Le bar «The Driftwood» se trouve directement sur la plage et sert des tapas et de délicieuses pizzas, des cocktails et d’autres rafraîchissements. L’endroit rêvé pour boire un verre de vin ou un cocktail tout en appréciant la beauté du paysage. Peu importe si cela sera un dîner en tête-à-tête aux chandelles sur la plage ou dans votre villa, le personnel attentionné sera là pour répondre à vos désirs.

Loisirs

Une belle piscine à débordement et un spa holistique avec des essences locales et des produits naturels pour passer d’agréables heures de détente, suspendu au-dessus de la forêt équatoriale. Un centre de yoga et de méditation sur la côte orientale est l’endroit idéal pour faire du yoga au lever du soleil, sous le regard bienveillant d’un professionnel. Salle de fitness avec vue sur la mer. Centre de sports nautiques avec stand up paddle, kayak, plongée, snorkeling et bien plus encore.
Le «Disovery Center» organise des excursions individuelles et des tours en bateau et vous montrera aussi volontiers les divers projets écologiques de la «Song Saa Foundation». Le but étant que les hôtes puissent mieux comprendre la stratégie de développement durable de l’hôtel et la culture cambodgienne avec ses traditions et son style de vie.

Situation

Sur les deux îles de Koh Ouen et Koh Bong, localement connues sous le nom de «Song Saa», liées l’une à l’autre par une passerelle. Ces deux îles privées oniriques se trouvent dans l’archipel préservé de Koh Rong, en grande partie inhabité. Le transfert avec le bateau rapide luxueux de l’hôtel dure env. 45 minutes depuis Sihanoukville. De là, il faut compter env. une heure pour se rendre à l’aéroport de Sihanoukville ou env. 5 heures pour rejoindre Phnom Penh. Il y a des vols quotidiens de Siem Reap, Bangkok et Kulala Lumpur avec des compagnies low-cost vers Sihanoukville.

Notre avis

Aux antipodes des préoccupations de la vie quotidienne, où seul le moment présent compte. Une grande attention est accordée à chaque hôte grâce au nombre restreint de villas. Song Saa est un paradis encore peu connu de l’Asie et reste un endroit secret pour notre clientèle exigeante. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs complexes hôteliers privés de l’Asie.

Hôtel dès CHF 567

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Cambodge

Hotel 'Phum Baitang' à Siem Reap

Hotel 'Raffles Hotel Le Royal' à Phnom Penh

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia