Beach
Beach

The Royal Sands Koh Rong

The Royal Sands Koh Rong

Ce complexe de villas accueillant s’étend au bord d’une plage de sable intacte de 550 mètres de long baignée par une mer turquoise cristalline. Un havre de paix sur une plage de rêve éclatante de blancheur.

Chambres

Les 67 villas individuelles sont spacieuses et positionnées de telle façon à ce que les hôtes puissent profiter de la meilleure vue depuis leur lit. Les chambres lumineuses sont modernes et aménagées confortablement avec des fauteuils en plein air. Elles sont équipées d’une douche à jet pluie à l’intérieure comme à l’extérieur, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire, sèche-cheveux et lit de jour.
Ocean View Villa (29): villas de 79 m² situé dans la partie supérieure du complexe avec vue sur la mer.
Beachfront Villa (8): identiques à la catégorie Ocean View Villa, mais avec accès direct à la plage de sable blanc et fin et vue sur la mer.
Ocean View Pool Villa (17): villas plus spacieuses de 147 m² avec une piscine privative (10 x 3,5 m). Confortable salon et coin à manger en plein air.
Beach Pool Villa (10): identiques à la catégorie Ocean View Pool Villa, mais situées directement sur la plage de rêve.

Restauration

Le restaurant «Ocean» vous invite, dans une atmosphère élégante mais décontractée, à déguster ses menus méditerranéens à la carte. Depuis le «The Chill Bar & Grill», vous profiterez de la plus belle vue, surtout lors du coucher du soleil. Ici, on sert à midi une cuisine internationale simple et le soir une cuisine asiatique. Le bar sert des rafraîchissements.

Loisirs

La spectaculaire piscine à débordement noire est située à côté du Chill Lounge et forme un contraste frappant avec la plage de sable blanc et la mer turquoise. Centre de fitness et spa. De nombreuses excursions et activités telles que le yoga, le snorkeling, la plongée, le kayak, la pêche et la randonnée sont proposées.

Situation

Sur l’île de Koh Rong, directement sur la plage de de poudre blanc intacte, longue de 8 km, baignée par une eau limpide. Deux restaurants locaux se trouvent à 6 km de là. Le trajet de Sihanoukville à l’hôtel se fait avec le bateau rapide de l’hôtel en 1 heure environ et le temps de transfert à l’aéroport de Sihanoukville est également d’env. 1 heure.

Notre avis

Toutes celles et ceux qui souhaitent affronter le voyage jusqu’à Koh Rong, et qui sont en quête de calme et d’ambiance insulaire sur des plages désertes au sable blanc, trouveront ici exactement ce dont ils rêvent. Loin de toute agitation et des flux touristiques, vous plongerez dans un complexe hôtelier paradisiaque qu’il ne sera pas facile de quitter.

Hôtel dès CHF 184

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Cambodge

Hotel 'Angkor Village Hotel' à Siem Reap

Hotel 'Phum Baitang' à Siem Reap

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia