loader
  • Wellness
 

The Peninsula à Shanghai

      

L'hôtel The Peninsula Shanghai inauguré en automne 2009 a écrit un nouveau chapitre dans l'hôtellerie de luxe. Il se situe directement sur le «Bund» en ­jouissant d’un emplacement privilégié. L’architecture de l’hôtel, dont le service répond aux plus hautes exigences est inspirée du style Art Déco des années vingt et trente.

 

Chambres

Les 235 chambres spacieuses d’une superficie d’au moins 54 m2 sont les plus grandes de toute la ville. Outre la chambre à coucher/salon avec bureau et sofa, elles sont dotées d’un dressing séparé et d’une salle de bains en marbre avec télévision intégrée. Les chambres sont aménagées avec goût et équipées de tout le confort imaginable. Signe distinct du groupe The Peninsula, l’électronique moderne dans les chambres qui permet par un simple bouton de tout contrôler ainsi que les salles de bains en marbre avec télévision intégrée. Les clients bénéficieront également de l'accès gratuit à Internet et des appels téléphoniques (VOIP).
Deluxe River: chambre avec vue sur le fleuve et jusqu’à Pudong.

Restauration

Restaurant gastronomique cantonais «Yi Long Court», restaurant «Sir Elly’s» avec vue grandiose sur la ville et cuisine européenne, lobby restaurant & bar avec musique live.

Loisirs

Peninsula Spa by ESPA de première classe avec des suites VIP, piscine couverte, terrasse ensoleillée, centre de fitness moderne, arcade marchande (25 magasins).

Situation

Directement sur le Bund, le célèbre quai de Shanghai, avec vue sur la rivière Huangpu et les gratte-ciel de Pudong. A env. 45 minutes de l’aéroport.