loader

Conseils de voyage pour Corée du Nord

Même pour les voyageurs les plus expérimentés, un voyage en Corée du Nord est un véritable défi et une expérience hors du commun à vivre. Les habitants sont polis mais très réservés et réticents envers les étrangers. Le voyageur profite d'impressions dans un monde totalement étranger, voire déroutant, qui soulève à la fois de la fascination et de la réflexion. En tant que visiteur de la Corée du Nord, vous serez témoin d'un système de société qui nulle part ailleurs au monde n'existe sous cette forme.

Notre circuit en Corée du Nord comprend la pension complète. Vous avez le choix entre plusieurs menus avec principalement du poulet, de la viande et des légumes. Il y a presque toujours le «kimchi» (chou fermenté assez fort) qui est le plat national de la Corée. Le choix des restaurants est arrangé par le guide.
 

Nos coups de coeur pour Corée du Nord

Pour les voyages aller ou retour, il est possible de choisir l'option avec le train à grande vitesse de Pékin à Dandong (poste frontière avec la Corée du Nord).

Pendant les mois d'hiver (décembre à début mars), nous offrons la possibilité d'aller skier à Masikryong.

Pour les groupes intéressés, nous proposons également des voyages spéciaux ainsi que des vols et trains charters en Corée du Nord. Nous organisons régulièrement des circuits en groupe. Demandeznous le programme.

Festivals en Corée du Nord

9. sept. 2017 Fête nationale
10. oct. 2017 Anniversaire de la Fondation du Parti des Travailleurs
27. déc. 2017 Jour de la Constitution
 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00