Miyajima: Torii gate
Group

Circuit en groupe «Découverte du Japon et de la Corée du Sud»

Circuit en groupe «Découverte du Japon et de la Corée du Sud»

15 jours / 14 nuits dès Séoul jusqu'à Tokyo

Une combinaison charmante de deux pays qui permettra de vivre une diversité d’impressions dans un alliage subtil de traditions et de modernisme. La Corée du Sud, le «pays du matin calme» surprend par sa nature d’une beauté exceptionnelle, ses palais somptueux, ses jardins traditionnels, ses parcs nationaux grandioses et une culture millénaire. Au Japon, le «pays du soleil levant», découverte de l’ancien empire à Kyoto et à Nara, visite des temples ­bouddhistes et des monastères zen, contemplation des jardins japonais et du Fuji-san, symbole du Japon et exploration de Tokyo, la ville aux millions d’habitants. Les départs de ce circuit sont planifiés aux plus belles saisons afin de vous permettre de vivre les cerisiers en fleur au printemps ou l’artifice des couleurs automnales.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Séoul

Arrivée individuelle à votre hôtel et rencontre avec le groupe en début d’après-midi. Le programme débutera avec la visite du Bukshon Hanok Village pour un aperçu de la Corée du Sud traditionnelle. Ensuite, flânerie au marché de Namdaemun datant de l’époque de la dynastie Joseon et qui propose le plus grand choix de marchandises du pays.

Jour 2: Séoul (Pd)

Le matin, visite d’un site incontournable de la ville: le palais Gyeongbokgung au nord de la ville avec ses magnifiques jardins et ses cours intérieures élégantes. Pour un aperçu de la culture coréenne et du style de vie entre les temps anciens et modernes, vous visiterez le musée folklorique national . Au cours d’une promenade dans le quartier d’Insadong, vous vivrez la culture coréenne traditionnelle au coeur de la ville où se trouvent des galeries d’art, des magasins d’antiquités, des maisons de thé et des restaurants. Ensuite, vous visiterez la nouvelle Lotte World Tower haute de 555 mètres. Depuis la plate-forme panoramique en verre, vous profiterez d’une vue vertigineuse sur Séoul mais aussi sur les rues 100 étages plus bas...

Jour 3: Séoul – Songnisan – Gyeongju (Pd)

Voyage en car à travers le centre de la Corée afin de rejoindre le parc national de Songnisan. Sur la montagne de Songnisan (1058 m), vous visiterez le temple Beopjusa construit en 553. A travers un ravissant paysage de rizières en terrasses, trajet jusqu’au parc national de Gayasan qui abrite le plus célèbre temple de la Corée du Sud. Le temple Haeinsa, un patrimoine culturel mondial de l’UNESCO, forme un ensemble de plus de 90 bâtiments construit en 802 abritant de nombreux trésors. Le plus connu est le «Tripitaka Koreana», recueil de textes bouddhiques de 80’000 tablettes en bois, sans doute le plus complet d’Extrême Orient (actuellement visite uniquement de l’extérieur). En fin de journée, arrivée à Gyeongju, ancienne capitale de la dynastie Silla.

Circuit dès CHF 4300

Prix par personne

Versions

en groupe
par personne 4300 CHF
Logements:
Tag 1 - 3: Center Mark
Catégorie Standard
Tag 3 - 5: Hyundai
Catégorie Standard
Tag 5 - 6: Busan Commodore
Catégorie Standard
Tag 6 - 8: Sheraton Grand Hiroshima
Catégorie Standard
Tag 8 - 11: Grand Prince
Catégorie Standard
Tag 11 - 12: Hilton Odawara Resort & Spa
Catégorie Standard
Tag 12 - 15: Metropolitan Ikebukuro
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Déroulement du circuit selon descriptif de l’hôtel à Séoul à l’hôtel à Tokyo
  • Guides qualifiés parlant allemand en Corée du Sud et au Japon (groupes internationaux)
  • Repas selon le programme
  • Trajets en train & réservation des places en 2e classe
  • Vol Busan–Osaka en classe Economy
  • Toutes les visites en car et avec les transports publics
  • Tous les droits d’entrée
A vos frais
  • Excursions facultatives et soirée japonaise à réserver 6 semaines à l’avance
  • Déjeuners et dîners non compris dans le programme (dès CHF 25.– par personne/repas)
  • Pourboires

Combinez votre séjour au/en Corée du Sud

Excursion 'Panmunjon' de Séoul

Hotel 'Sheraton Grand Hiroshima Hotel' à Hiroshima

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia