Seoul Gyeongbokgung Palace

Contrastes de la Corée du Sud

Contrastes de la Corée du Sud

7 jours / 6 nuits dès Seoul jusqu'à Busan

Vous avez l'expérience des voyages, des connaissances d'anglais et appréciez l'indépendance même en vacances? Ce circuit individuel vous emmène à la découverte de la Corée du Sud de votre propre chef. Grâce à un véhicule privé avec chauffeur vous n'aurez pas de besoin des transports publics qui font parfois perdre du temps. Au cours de ce voyage passionnant à travers la Corée du Sud, vous découvrirez les diverses facettes et les curiosités intéressantes du pays avec la métropole moderne de Séoul, l'ancienne capitale culturelle de Gyeongju et la ville portuaire moderne de Busan.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Séoul

Après votre arrivée à l'aéroport d'Incheon, transfert à votre hôtel au centre-ville. Temps pour vos premières découvertes.

Jour 2: Séoul (Pd)

Avec votre véhicule et votre chauffeur, partez découvrir les principales curiosités de Séoul. Avec notamment l'immense place Gwanghwamun, le palais Gyeongbok entouré d'un magnifique jardin et le musée du musée folklorique national de Corée. Ne manquez pas non plus le célèbre quartier Insa-dong, le marché animé de Namdaemun et le quartier commercial populaire de Myeong-dong.

Jour 3: Seoul – Panmunjon – Seoul (Pd, D)

A env. 1 heure de route au nord de Séoul se trouve la zone démilitarisée à la frontière avec la Corée du Nord. Depuis l'armistice, cette région frontalière est observée avec méfiance par les troupes des deux pays. Dans la zone de sécurité JSA (Joint Security Area), des négociations ont lieu de manière irrégulière. Les casernes se trouvent exactement sur la ligne de démarcation. Cette visite est une expérience inoubliable mais qui laisse songeur. Pour cette visite en groupe, vous aurez besoin de votre passeport et une tenue vestimentaire stricte est à respecter. Le lieu de rendez-vous et l'heure du départ vous seront remis avec votre programme de voyage. Si cette visite ne peut pas avoir lieu, en alternative on vous proposera une excursion dans la zone démilitarisée (DMZ) avec la visite du troisième tunnel et la plate-forme d'observation de Dora.

Circuit dès CHF 2590

Prix par personne

Versions

Circuit individuel avec un véhicule privé et chauffeur, sans guide
par personne 2590 CHF
Logements:
Tag 1 - 4: Koreana
Catégorie Deluxe
Tag 4 - 6: Hyundai
Catégorie Standard
Tag 6 - 7: Commodore Busan
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Circuit selon descriptif de l’aéroport d’Incheon à l’aéroport ou la gare de Busan ou le port de Busan
  • Repas selon le programme
  • Trajet en train à grande vitesse Séoul – Gyeongju (en 1ère classe)
  • Véhicule privé avec chauffeur (sans guide), les jours 2, 4 - 6
  • Panmunjon ou 3e tunnel/excursion DMZ le jour 3 avec d’autres participants de/au lieu de rendez-vous
A vos frais
  • Guide
  • Tous les droits d’entrée

Combinez votre séjour au/en Corée du Sud

Hotel 'Koreana' à Séoul

Excursion 'Tour de ville de Séoul' de Séoul

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia