Haedong Yonggungsa Temple and Haeundae Sea in Busan
Private

4 jours / 3 nuits dès Séoul Gare jusqu'à Busan Gare, Port ou Aéroport

Au cours de ce voyage passionnant à travers la Corée du Sud, vous découvrirez les multiples facettes du pays avec la métropole trépidante de Séoul, l’ancienne capitale culturelle de Gyeongju et la ville portuaire moderne de Busan. Partez à la découverte de la péninsule de manière confortable et flexible avec le train super rapide et dans un véhicule privé avec votre guide/chauffeur personnel. Ce petit circuit condensé peut idéalement être combiné avec une extension individuelle.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Séoul – Gyeongju

Transfert individuel à la gare. Avec le train super rapide, vous voyagerez individuellement en première classe à travers la péninsule coréenne jusqu’à Gyeongju, l’ancienne capitale de la dynastie Silla, dans le sud-est du pays. L’apogée de la dynastie Silla à Gyeongju remonte à environ 1500 ans et certains des temples historiques sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Temples, pagodes, tumulus et ruines d’anciennes forteresses sont disséminés dans la vieille ville. Vous serez pris en charge par votre guide à la gare et commencerez la visite par une visite du village folklorique de Yangdongmaeul. Niché dans un cadre naturel magnifique, vous trouverez plus de 150 maisons traditionnelles coréennes et deux sanctuaires.

Jour 2: Gyeongju (Pd, D)

ette journée sera dédiée à l’héritage historique et culturel de Gyeongju. Vous visiterez le temple Bulguksa, qui, grâce à ses reliques de pierre artistique et classé au site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1995. A seulement une courte distance en voiture se trouve la grotte de Seokguram, lieu de pèlerinage pour les bouddhistes du monde entier. Au musée national, les découvertes historiques continuent. Non loin du musée se trouve le site de Daereungwon avec 23 tumulus. Les tombes sont les derniers lieux de repos des souverains de l’Empire de Silla. Avant de retourner à votre hôtel, vous aurez le temps de flâner sur le marché de Seongdong et d’observer l’agitation affairée qui y règne.

Jour 3: Gyeongju – Ulsan – Busan (Pd, D)

Sur la côte d’Ulsan se trouve le parc Daewangam. Une petite balade vous mènera à travers les forêts de pins et de magnolias jusqu’à la mer où vous verrez d’impressionnants rochers, formés par le vent et l’eau. Ensuite, visite du phare d’Ulgi et continuation jusqu’à Busan, un important centre industriel et commercial et le plus grand port de Corée du Sud. Vous vous arrêterez au temple de Tongdosa et au cimetière de l’ONU, qui rend pensif et rappelle les événements de guerre de la péninsule coréenne. Ensuite, vous visiterez le marché de poisson animé de Jagalshi, la tour d’observation de 120 m de haut dans le parc Yongdusan et le marché de Gukje, qui est l’un des plus grands marchés du pays. D’innombrables petites ruelles ouvrent la voie aux aventures culinaires ainsi qu’aux étals et aux boutiques avec toutes sortes de choses utiles et curieuses pour les besoins quotidiens.

Circuit dès CHF 1420

Prix par personne

Versions

Privé première classe
par personne 1420 CHF
Logements:
Tag 1 - 3: The Suites Hotel
Catégorie Deluxe
Tag 3 - 4: Crown Harbor
Catégorie Superior
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de premiére classe
  • Circuit selon descriptif de la gare de Séoul à l’aéroport, gare ou port de Busan
  • Guide/chauffeur local parlant anglais
  • Hébergement et repas selon descriptif
  • Trajet Séoul–Gyeongju avec le train rapide en 1ère classe
  • Tous les droits d’entrée

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia