loader

Conseils de voyage pour Corée du Sud

La Corée du Sud, le pays du matin calme, unit d'une manière impressionnante dans sa culture séculaire le progrès moderne. Dans ce miracle économique, vous serez autant subjugué par les métropoles animées aux millions d’habitants avec leurs imposants gratte-ciel que par le silence des temples bouddhistes loin du monde des néons. Les monastères de la Corée du Sud qui fascinent par leur passé historique sont avant tout un lieu de vie, de foi et de traditions. Le pays dispose d'un réseau routier et ferroviaire bien développé et offre des liaisons aériennes domestiques fiables qui permettent de se déplacer aisément et confortablement.
 

Nos coups de coeur pour Corée du Sud

Ile de Jeju – grâce à son climat doux et sa nature exceptionnelle, elle attire chaque année de nombreux touristes. Au milieu de l'île s'élève le volcan Hallasan à 1950 m d'altitude. Notre voyage individuel ou en voiture de location de 3 jours se laisse combiner de manière idéale avec nos circuits en Corée du Sud.

Voyages combinés Corée du Sud & Japon – notre circuit en groupe «Découverte du Japon et de la Corée», accompagné par un guide expérimenté parlant allemand, réunit ces deux pays d'une manière pertinente.

Traversée en bateau vers le Japon – au lieu de réserver un vol entre la Corée du Sud et le Japon, vous pouvez faire le trajet en bateau. Les bateaux de ligne naviguent de Busan à Shimonoseki et Fukuoka. Les billets peuvent s'acheter chez tourasia.

[rtp359]«Grand circuit en voiture de location en Corée du Sud»[/rtp] et [rtp360]«Île de Jeju»[/rtp] – avec notre circuit en voiture de location, vous organisez vousmême le programme de la journée et partez à la découverte des beautés de la Corée du Sud en fonction de vos propres intérêts. En même temps, vous profi tez des hôtels d'étape réservés à l'avance.

Circuits individuels avec tourasia – vous avez l'expérience des voyages et des connaissances d'anglais et appréciez d'être indépendant même en vacances? Avec nos circuits individuels, [rtp357]«Contrastes de la Corée du Sud»[/rtp], [rtp358]«Découverte active de la Corée du Sud»[/rtp] et [rtp360]«Île de Jeju»[/rtp], vous découvrirez le pays de votre propre chef sans être dépendant des transports publics qui font perdre parfois beaucoup de temps. Vous choisissez quand et comment vous voulez atteindre les étapes journalières et où vous souhaitez faire des arrêts-photos. Ces circuits individuels sont organisés avec un véhicule privé et un chauff eur mais sans guide. Les chauffeurs sont très sympathiques, connaissent bien les lieux mais parlent à peine l'anglais. La communication se limite au point de rencontre, à l'itinéraire et à l'heure de rendez-vous mais jamais à des explications sur les curiosités que vous visiterez.

[rtp358]«Découverte active de la Corée du Sud[/rtp] – la Corée du Sud est un véritable paradis pour les randonneurs et les passionnés de culture. Les chemins de randonnés sont bien balisés et grâce à un rythme de voyage plus lent, vous profi terez pleinement des beautés authentiques de la péninsule.

«Corée du Sud – pays du matin calme» – notre circuit détaillé en groupe en Corée du Sud vous permettra de découvrir les diverses facettes de ce pays en compagnie d'un guide parlant allemand. Vous visiterez des lieux intéressants et les principales curiosités.

Festivals en Corée du Sud

25. déc. 2017 Noël
 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00