loader

Conseils de voyage pour Hong Kong

Hong Kong est surtout connue pour ses gratte-ciel imposants entourant la baie. Ses gratte-ciel habillés de verre, d’acier et de marbre – conçus par des architectes internationaux – sont le symbole de la ville. Mais Hong Kong abrite également une flore diversifiée dans ses réserves naturelles – au fait savez-vous que le 70% de la superficie de Hong Kong est recouvert de collines et de forêts?
 

Nos coups de coeur pour Hong Kong

Prévoyez au moins 3 nuits à Hong Kong! Une ville dans laquelle l'ancien et le moderne et l'Occident et l'Orient s'entrechoquent perpétuellement. L'offre des excursions et des activités à voir et à faire est illimitée. De plus, Hong Kong est à juste titre désignée comme étant la capitale asiatique de la gastronomie. Sa cuisine révèle des saveurs exotiques mariées subtilement aux ingrédients asiatiques et occidentaux. A Hong Kong, c'est sûr on ne s'ennuie jamais.

Hong Kong est le point de départ ou la destination finale d’un voyage en Chine. Voyagez en Chine avec tourasia et jetez un coup d’oeil sur nos nombreux circuits et offres individuelles dans notre catalogue séparé sur la Chine.

Venez découvrir Hong Kong à l’écart de l’agitation de cette métropole de plusieurs millions d’habitants. Avec l’excursion «Hong Kong Island – off the beaten track» vous verrez une toute autre facette de Hong Kong. Là où vivent d’anciennes familles de pêcheurs et où les villages sont restés intacts. Avec le «Sai Kung Trekking» vous ne pourrez pas croire que vous êtes toujours à Hong Kong car les contrastes avec la métropole de Hong Kong ne pourraient être plus frappants. Lors de ce trekking de 4 à 5 heures, que vous entreprendrez sans guide, vous découvrirez des plages désertes sublimes et des vallées verdoyantes.

Festivals en Hong Kong

28. oct. 2017 Chung Yueng Festival
25. déc. 2017 - 26. déc. 2017 Noël
 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00