loader
  • Design
 

The Mira Hong Kong

     

Hôtel design rénové ultramoderne très bien situé. Le lobby futuriste, les restaurants, le concept de l’éclairage ainsi que les chambres raviront les hôtes appréciant l’architecture intérieure moderne et tendance.

 

Chambres

493 chambres aménagées dans divers concepts de couleurs et dans un design contemporain avec une paroi vitrée séparant la salle de bains.
City Room: chambres d’env. 30 m² avec baignoire et douche, climatisation, TV, accès Internet gratuit, téléphone, PC, lecteur CD/DVD, minibar et coffre-fort.
Courtyard: superficie et aménagement identiques aux City Room, mais avec vue sur la cour intérieur.
Parkview: identiques aux City Room, mais avec vue sur le Kowloon Park.
Club City Room: identiques aux City Room mais avec accès gratuit au «Mira Club Lounge» où l’on vous sert le petit déjeuner, des rafraîchissements la journée, des cocktails et des canapés le soir. Plus 20% de réduction sur la blanchisserie et service de repassage gratuit (3 pièces/jour/ch.)

Restauration

Restaurant «whisk» servant une cuisine européenne, restaurant «cuisine cuisine» pour déguster des spécialités cantonaise et restaurant «Yamm» pour une cuisine rapide japonaise (plats préparés devant vous) et des spécialités asiatiques et internationales. Bar avec des boissons, cocktails et des snacks.

Loisirs

Piscine couverte, centre de fitness moderne, espace wellness avec sauna. Nombreux restaurants et possibilités de divertissements et d’achats dans les environs.

Situation

Sur la Nathan Road dans le quartier de Tsimshatsui (Kowloon). La station de métro, le Star Ferry, les magasins, les restaurants et les divertissements se laissent rejoindre à pied. A env. 45 minutes de l’aéroport.

Notre avis

Cet hôtel tendance offre à ses hôtes une combinaison intéressante entre un design moderne et une toute nouvelle technologie créant ainsi une ambiance spéciale et futuriste.