Relax at the beach
Beach

The Leela Goa

The Leela Goa

Cet établissement de luxe se distingue pour son architecture plaisante et son jardin tropical agrémenté de lagunes. Les villas inspirées du style portugais dégagent un charme particulier sur la plage accueillante de Mobor et interpellent les personnes exigeantes en quête de tranquillité.

Chambres

206 chambres, suites et villas dotées de balcon ou terrasse côté lagune et équipées d’une salle de bains avec baignoire et douche séparée, climatisation, ventilateur au plafond, TV, lecteur DVD, chaîne musicale, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire et sèche-­cheveux.
Lagoon Terrace: chambres de 48 m² avec balcon et vue sur la lagune.
Conservatory Premier: chambres modernes de 58 m² avec en plus un grand salon séparé et un lit de jour et vue sur la lagune, mais sans balcon.
Lagoon Suite: 22 suites de style indo-portugais de 90 m² avec salon séparé, chambre à coucher, 2 salles de bains en marbre et 2 balcons avec vue sur la lagune.
The Club at The Leela: les 15 suites Club modernes dont six avec piscine privative (12 m²) offrent tout le confort et l’intimité souhaités. Les suites sont aménagées d’une chambre à coucher, salon ­séparé, terrasse ou balcon privé avec tous les standards techniques ultramodernes comme par exemple TV, lecteur DVD/CD, chaîne HiFi, accès Internet gratuit et machine à espresso. Ce club en retrait de l’hôtel comprend une piscine séparée de 25 mètres, un coin privé et exclusif sur la plage, un lounge (pour les petits déjeuners, les snacks, le thé dans l’après-midi, les cocktails et les dîners) et offre un service de majordome réservé exclusivement aux hôtes du club. Sur demande, on vous livre même le petit déjeuner au lit. Les autres commodités de ce club sont le check-in/check-out privé, les boissons rafraîchissantes et le thé l’après-midi servis dans le lounge, la location de CD et de films, le service de blanchisserie quotidien et les transferts de/à l’aéroport.

Restauration

4 restaurants dont un restaurant italien, un restaurant pour la gastronomie indienne «Jamavar», un restaurant de fruits de mer «Susegado Seafood-Grill» (novembre à avril) et un restaurant international «The Restaurant». Cocktails au bar de la piscine et lounge-bar agréablement aménagé.

Loisirs

Piscine, bassin pour enfants et place de jeux. Magnifique spa avec soins ayurvédiques, massages et yoga, courts de tennis avec éclairage, centre de fitness, location de vélos, sports nautiques, terrain de golf à 12 trous, boutique et magasin de souvenirs. Club pour enfants.

Situation

Sur la plage, à quelques pas du village de Mobor. Entre la rivière Sal et la mer d’Arabie. A env. 1 heure de route de l’aéroport et à env. 30 minutes de Margao.

Notre avis

Sans aucun doute le meilleur hôtel du sud de l’Inde, l’endroit privilégié pour un séjour balnéaire dédié au repos et pour se ressourcer après un éreintant voyage rempli d’émotions. La palette des loisirs et des restaurants est de première classe. Le club élégant avec ses grandes suites et son lounge privé incarne des ­vacances de luxe. Le personnel est très sympathique mais le service ne correspond pas au standard d’un 5 étoiles.

Hôtel dès CHF 151

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Inde

Hotel 'The Claridges' à Delhi

Circuit 'Les hauts lieux du Rajasthan' de Delhi

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia