Boutique
Ce complexe hôtelier de style balinais se situe à flanc de coteau au sein d’un jardin tropical. Il présente un mélange d’art balinais et de confort moderne très bien réussi. L’architecte de cet établissement est apparenté avec la famille royale d’Ubud. L’hôtel acquis sa notoriété en 1934 lorsqu’il devint le point de départ d’une association artistique la «Pita Maha».

Demande de prix

Chambres

L’hôtel se compose de 16 suites et 24 villas. Chaque villa forme une unité séparée avec un petit jardin privé entouré d’un muret. Elles disposent d’une grande chambre climatisée, la salle de bain est en partie ouverte en hauteur.
Valley Suite (16): chambre de 56 m² avec véranda et vue sur la vallée fluviale.
Garden Villa (8): grandes villas de 200 m² (y compris la zone extérieure).
Pool Garden Villa (12): comme les Garden Villa, mais avec une piscine privée (20 m²).
Pool Duplex Villa (3): 350 m² avec deux chambres et piscine (envn. 30 m²). Convient pour quatre personnes voyageant ensemble.

Restauration

La vue depuis le restaurant à l’ambiance typiquement balinaise est un rêve. A quelques pas de là se trouve le restaurant gastronomique «Mozaic».

Loisirs

Piscine, spa avec sauna et jacuzzi. Lounge bar avec TV.

Situation

En surplomb d’une magnifique vallée. A env. 5 minutes de route d’Ubud (navette gratuite). A env. 75 minutes de l’aéroport.

Notre avis

Le Pita Maha combine le passé traditionnel avec le confort du présent. La vue est magnifique et le cadre intime. L’emplacement magnifique et l’ambiance balinaise de grande classe vous assurent un séjour inoubliable. Un endroit merveilleux pour profiter pleinement de la beauté d’Ubud.

Combinez votre séjour au/en Indonésie

Hotel 'Keraton Jimbaran Resort' à Sud de Bali

Hotel 'Belmond Jimbaran Puri Bali' à Sud de Bali

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia