loader

Sud de Bali Voyages - Indonésie

Seminyak – au nord de Legian s'est développé ces dernières années un temple de la gastronomie et un lieu de rendez-vous à la mode. Plusieurs restaurants chics et boutiques créatives. Les vagues sont très souvent fortes.

Legian – une jolie plage au nord de Kuta, plus tranquille que celles où les fêtes s'organisent, cependant on y trouve également des magasins, des restaurants et des bars. La plage brune est étendue mais la baignade est limitée à cause des courants. Les vagues sont parfois fortes comme à Kuta.

Kuta – l'animation par excellence! Si vous ­aimez l'action et la vie nocturne vous êtes au bon ­endroit! Plage également appréciée par les surfeurs pour ­chevaucher les vagues.

Jimbaran – jolie baie avec une magnifique plage au sable fin clair. La plus belle de l'île! Le marché aux poissons, les nombreux restaurants de ­poisson et les couchers de soleil illustrent l'ambiance. Pendant les mois de janvier à avril principalement, la mer devient agitée et dépose des déchets sur la plage.

Nusa Dua – longue plage en pente douce bordée d'hôtels de luxe, à l'est de la péninsule de Bukit avec son grand centre commercial. La baie avec sa plage au sable fin et clair est ­protégée par un récif corallien. Attention, la baignade n'est possible qu'à marée haute.

Benoa – plage en pente douce de 350 mètres de long, mais relativement étroite, protégée par un récif et très prisée pour les sports nautiques. Selon les saisons, il est possible de nager, de faire du ski nautique, du kayak, du snorkeling et de la planche à voile.

Sanur – une station balnéaire avec de nombreux restaurants et magasins. La plage en pente douce est idéale pour les enfants qui de plus est protégée par un récif ­corallien. Par contre, la baignade à marée basse peut s'avérer moins agréable, car la mer se retire assez loin du bord.

 

Climat à Sud de Bali

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00