Miyajima Tori Gate
Private

5 jours / 4 nuits dès Osaka jusqu'à Osaka

Venez explorez la région de Chugoku à l’ouest de l’île principale du Japon et l’île de Shikoku, séparée au sud par la mer intérieure de Seto. Non seulement vous verrez les villes pittoresques, les magnifiques jardins paysagers et les sanctuaires shintoïstes que la région a à offrir, mais vous découvrirez aussi l’importance historique des villes dévastées par la guerre d’Hiroshima et d’Okayama et comment une île entière est devenue un musée d’art.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Osaka – Hiroshima – Miyajima Island – Hiroshima

Le matin, vous prenez le train express Shinkansen jusqu’à Hiroshima via Shin-Osaka en 2½ heures. L’après-midi, en train et en bateau, vous atteindrez avec votre guide l’île sacrée de Miyajima avec ses nombreux sanctuaires et temples. Vous y trouverez également la célèbre porte du sanctuaire d’Itsuku- shima, qui est se reflète dans l’eau à marée haute dans un rouge éclatant.

Jour 2: Hiroshima – Okayama (Pd)

Le matin, tour de ville d’Hiroshima. La ville a écrit une bien triste histoire mondiale quand, pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a été pratiquement complètement détruite par une bombe atomique en 1945. Au cours de la reconstruction, des monuments ont été rebâtis et en mémoire des victimes, l’impressionnant parc de la Paix avec musée a été créé autour du dôme de la bombe atomique. Ce passé tragique est aujourd’hui devenu la plus grande attraction touristique. Continuation en train jusqu’à Okayama, une vieille bourgade, qui a également subi de grandes destructions pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous prendrez part à la prochaine visite guidée, en commençant par le jardin de Korakuen. Ce célèbre jardin paysager fait partie des trois plus célèbres du Japon. Juste en face se trouve le château d’Okayama avec un musée (fermé le lundi), qui est aussi surnommée le «château du corbeau» en raison de son aspect noir.

Jour 3: Okayama (Pd)

Aujourd’hui, visitez la belle ville de Kurashiki avec votre guide. Le système de canaux bien conservé dans le quartier historique de Bikan remonte à une époque où la ville servait de point de transbordement pour les marchandises et les bateaux naviguant entre le port voisin et les anciens entrepôts. Beaucoup de ces maisons aux murs blancs bordent encore la rivière au centre, mais plus tard ont été transformées en musées, boutiques et cafés. Appréciez l’atmosphère unique et apaisante et la fusion d’histoire et de modernité. L’après-midi, visite du musée d’art d’Ohara (fermé le lundi) ou de la Ohashi House (fermée le vendredi de décembre à février). Le musée Ohara abrite la plus ancienne collection privée de l’art occidental au Japon, la Ohashi House fut autrefois la demeure de la riche et influente famille Ohashi

Circuit dès CHF 2790

Prix par personne

Versions

Privé classe moyenne
par personne 2790 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Hotel Vista
Catégorie Moderate Double
Tag 2 - 4: Mitsui Garden Hotel
Catégorie Standard
Tag 4 - 5: Tokyu REI Hotel
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne
  • Circuit selon descriptif de Osaka à Osaka/Kyoto
  • Circuit individuel avec des transports en commun et guide parlant anglais pour les excursions
  • Départ quotidien
  • Guide local parlant anglais pour les visites quotidiennes
  • Toutes les visites touristiques en transports en commun et les transferts selon programme
  • Repas selon le programme
  • Tous les droits d’entrée pour les visites guidées
A vos frais
  • Suppléments possibles pour les réservations de sièges

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia