Miyajima Shrine
Private

14 jours / 13 nuits dès Osaka Aéroport jusqu'à Tokio Aéroport

Découvrez le Japon d’une nouvelle façon avec un guide expérimenté à vos côtés. Vous voyagerez hors des sentiers battus et vous ouvrirez des portes qui, autrement, resteraient fermées. Votre voyage exclusif au Japon est un mélange équilibré d’attraits culturels, de beautés scéniques et d’aperçus inhabituels sur le caractère spécial, bizarre et inattendu du Japon qui le rend si fascinant. En plus de visiter des curiosités incontournables, vous pourrez aussi faire des tours à vélo, vous balader dans l’arrière-pays, visiter un atelier traditionnel de sabres et même passer la nuit dans l’auberge d’un temple – ce circuit est vraiment complet.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Osaka - Kyoto (D)

Accueil par votre guide à l’aéroport d’Osaka. Pendant le trajet en «Airport Limousine Bus» ou en train, vous apprendrez déjà beaucoup de choses sur la troisième plus grande ville du Japon. Après le check-in, ne manquez pas d’aller vous balader dans le quartier des geishas de Gion. Le soir, dîner de bienvenue dans un restaurant typique.

Jour 2: Kyoto (Pd)

A Kyoto bat le cœur historique, culturel et touristique du Japon. Dans le temple Higashi Honganji, votre guide vous fera découvrir les bases du bouddhisme japonais. Ensuite, vous visiterez le jardin de pierre bouddhiste zen, qui serpente magnifiquement autour du spacieux temple Daitokuji. L’après-midi, vous visiterez le célèbre Pavillon d’Or et dégusterez une tasse de thé matcha japonais.

Jour 3: Kyoto – Nara – Tenri – Kyoto (Pd)

En train, vous vous rendrez d’abord dans l’ancienne capitale de Nara, où vous attend le «Daibutsu», la plus grande statue de Bouddha en bronze du monde. Elle est vénérée dans le temple Todaiji, l’un des plus grands bâtiments en bois du monde. Continuation en train vers la petite ville de Tenri. Promenade de deux heures, devant des sanctuaires, des rizières et des villages agricoles à la découverte du Japon authneituqe. Trajet de retour en train à Kyoto (env. 2 heures).

Circuit dès CHF 13290

Prix par personne

Japan Rail Pass

Le Japan Rail Pass est un abonnement vendu pour 7, 14 ou 21 jours en 1ère ou 2e classe. La durée de validité de l'abonnement débute lors du premier trajet et donne droit à voyager de façon illimitée sur tous les trains du JR (Japan Rail) y compris le train à grande vitesse Shinkansen. Les exceptions sont les trains «Nozomi» et «Mizuho» sur la ligne Shinkansen Tokaido, Sanyo et Kyushu ainsi que certains bus de ligne et trajets régionaux qui ne sont pas compris dans le JR. Les trajets en ferry vers Miyajima et certains trajets en bus sont même intégrés dans le Japan Rail Pass. La majorité des trains ont des places réservées et non-réservées. Mais il y a également des trains avec uniquement des sièges réservés. La réservation des sièges ne peut se faire qu'une fois sur place au Japon. Le Japan Rail Pass est valable pour les personnes ne résidant pas au Japon qui ont le statut «Temporary Visitor» (ex. «Tourist») et doit être acheté avant l'arrivée au Japon. Vous recevrez de notre part un bon intitulé «Exchange Order» que vous échangerez sur place auprès d'un guichet du JR (Japan Rail) contre votre Japan Rail Pass. Les autres statuts tels que «Student» ne peuvent pas acquérir de Rail Pass même si un «Exchange Order» est existant. Le bon pour le Japan Rail Pass peut être émis et retiré au plus tôt 3 mois à l'avance.

Service de bagages d'hôtel en hôtel: En comparaison avec nos trajets en train en Suisse, il n'est pas habituel au Japon de voyager avec de grosses valises. Nous vous conseillons de voyager avec le moins de bagages possible. Pour ce faire, vous pouvez profiter d'un service d'acheminement qui enverra votre valise pendant la nuit à votre prochaine étape. Cela se fait au Japon et c'est un service avantageux (env. JPY 2000 par bagage) et 100% fiable. Votre hôtel organisera volontiers ce service pour vous. Pour vos trajets en train, vous n'aurez ainsi besoin que d'un petit sac pratique avec vos affaires pour la nuit.

Versions

Privé classe moyenne/première classe 14D/13N
par personne 13290 CHF
Logements:
Tag 1 - 4: Cross Hotel
Catégorie Standard
Tag 5 - 6: Monterey Himeji
Catégorie Standard
Tag 6 - 8: Granvia Okayama
Catégorie Standard
Tag 8 - 10: Candeo Hatchobori
Catégorie Standard
Tag 10 - 11: Hotel Asafuji
Catégorie Japanese Style Room
Tag 11 - 14: Hotel Gracery Ginza
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Circuit selon descriptif de l'aéroport de Kansai à Osaka à l'aéroport de Tokyo
  • Circuit privé avec guide qualifié et expérimenté du Japon parlant la langue de votre choix
  • Départ quotidien
  • Toutes les visites en transports en commun, en taxi ou en véhicule privé
  • Japan Rail Pass en 1ère classe («Green Class») pour 7 jours, trains Shinkansen, réservation de trains et de places assises inclus
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée et les traversées en ferry

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia