Kagoshima city with Sakurajima Volcano
Private

19 jours / 18 nuits dès Tokyo Aéroport jusqu'à Osaka Aéroport

Lors de ce voyage spécial à travers le Japon, vous aurez le luxe d'avoir à vos côtés un guide touristique qualifié parlant anglais, allemand ou français. Il vous montrera non seulement les curiosités classiques de ce pays fascinant, mais aussi comment trouver votre chemin dans le réseau sans fin du métro de Tokyo et où se trouvent les meilleurs restaurants locaux. En train, en bus, en taxi et en véhicule privé, vous découvrirez l'histoire passionnante du Japon, ses monuments culturels historiques et ses paysages spectaculaires.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Tokyo (S)

Accueil par votre guide à l’aéroport de Tokyo. Pendant le trajet en «Airport Limousine Bus» ou en train, vous apprendrez déjà beaucoup de choses sur la métropole. Check-in et première balade pour vous familiariser avec l’infrastructure du Japon. Le soir, dîner de bienvenue dans un restaurant typique.

Jour 2: Tokyo (Pd)

Aujourd’hui, vous partirez à la découverte de Tokyo et, comme le font les habitants, vous prendrez les transports publics. Le premier arrêt sera le passage piéton le plus célèbre du Japon à Shibuya. Aux heures de pointe, plusieurs milliers de piétons traversent la rue à chaque phase de feux de circulation. Promenade jusqu’au vaste parc du palais impérial et sur le magnifique boulevard Omotesando. Si vous le souhaitez, votre guide se fera un plaisir de vous faire visiter ce soir l’ancien quartier des divertissements de Kabukicho.

Jour 3: Tokyo (Pd)

Ce matin, balade dans l’espace extérieur ouvert au public du marché de poisson de Tsukiji. Selon la grille des programmes, vous aurez ensuite un aperçu du spectacle du théâtre «Kabuki» vieux de plus de 400 ans, avant d’avoir une vue incroyable depuis la tour de télévision «Sky Tree» de 634 mètres de haut. Juste à côté se trouve le plus ancien temple de pèlerinage de la ville. Tour en bateau dans la baie de Tokyo avec une vue fantastique sur les gratte-ciel.

Circuit dès CHF 17840

Prix par personne

Japan Rail Pass

Le Japan Rail Pass est un abonnement vendu pour 7, 14 ou 21 jours en 1ère ou 2e classe. La durée de validité de l'abonnement débute lors du premier trajet et donne droit à voyager de façon illimitée sur tous les trains du JR (Japan Rail) y compris le train à grande vitesse Shinkansen. Les exceptions sont les trains «Nozomi» et «Mizuho» sur la ligne Shinkansen Tokaido, Sanyo et Kyushu ainsi que certains bus de ligne et trajets régionaux qui ne sont pas compris dans le JR. Les trajets en ferry vers Miyajima et certains trajets en bus sont même intégrés dans le Japan Rail Pass. La majorité des trains ont des places réservées et non-réservées. Mais il y a également des trains avec uniquement des sièges réservés. La réservation des sièges ne peut se faire qu'une fois sur place au Japon. Le Japan Rail Pass est valable pour les personnes ne résidant pas au Japon qui ont le statut «Temporary Visitor» (ex. «Tourist») et doit être acheté avant l'arrivée au Japon. Vous recevrez de notre part un bon intitulé «Exchange Order» que vous échangerez sur place auprès d'un guichet du JR (Japan Rail) contre votre Japan Rail Pass. Les autres statuts tels que «Student» ne peuvent pas acquérir de Rail Pass même si un «Exchange Order» est existant. Le bon pour le Japan Rail Pass peut être émis et retiré au plus tôt 3 mois à l'avance.

Service de bagages d'hôtel en hôtel: En comparaison avec nos trajets en train en Suisse, il n'est pas habituel au Japon de voyager avec de grosses valises. Nous vous conseillons de voyager avec le moins de bagages possible. Pour ce faire, vous pouvez profiter d'un service d'acheminement qui enverra votre valise pendant la nuit à votre prochaine étape. Cela se fait au Japon et c'est un service avantageux (env. JPY 2000 par bagage) et 100% fiable. Votre hôtel organisera volontiers ce service pour vous. Pour vos trajets en train, vous n'aurez ainsi besoin que d'un petit sac pratique avec vos affaires pour la nuit.

Versions

Privé classe moyenne/première classe 19D/18N
par personne 17840 CHF
Logements:
Tag 1 - 4: Hotel Gracery Ginza
Catégorie Standard
Tag 4 - 5: Hotel Asafuji
Catégorie Japanese Style Room
Tag 5 - 6: Spa Alpina
Catégorie Standard
Tag 7 - 8: Manten Hotel
Catégorie Standard
Tag 8 - 9: Monterey Himeji
Catégorie Standard
Tag 9 - 11: Granvia Okayama
Catégorie Standard
Tag 11 - 13: Monterey Nagasaki
Catégorie Standard
Tag 13 - 15: Solaria Nishitetsu Hotel Kagoshima
Catégorie Standard
Tag 15 - 16: Ryokan Seaside Mimatsu Oetei
Catégorie Standard
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Circuit selon descriptif de l’aéroport de Tokyo à l’aéroport de Kansai à Osaka
  • Circuit privé avec guide qualifié et expérimenté du Japon parlant la langue de votre choix
  • Toutes les visites en transports en commun, en taxi ou en véhicule privé
  • Japan Rail Pass en 1ère classe («Green Class») 14 jours, trains Shinkansen, réservation de trains et de places assises inclus
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée et les traversées en ferry

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia