Laos Hilltribe Village
Adventure Private

Trekking vers une tribu montagnarde

Trekking vers une tribu montagnarde

2 jours / 1 nuits dès Luang Prabang jusqu'à Luang Prabang

Ce trekking de deux jours s’adresse aux voyageurs actifs en quête d’aventure. La randonnée exigeante traverse des paysages à couper le souffle jusqu’à un petit village isolé habité par la tribu montagnarde des Hmong. Vous logerez chez l’habitant. Cela fait partie d’un programme villageois dont les recettes sont reversées à la communauté du village. En plus de la nature impressionnante, vous découvrirez la culture authentique des Hmong et leurs traditions.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Luang Prabang - Long Lao Mai (D, S)

Le matin, trajet vers un village pour entamer votre trekking d’env. 6 heures. La randonnée débute agréablement le long des rizières et des champs d’ananas, puis traverse un fantastique monde montagneux, une région boisée et de petits villages de montagne jusqu’au village de Long Lao Mai. Pique-nique en chemin. Après votre arrivée, votre guide vous fera visiter le village et vous présentera la famille locale qui vous accueillera pour la nuit. En parlant avec les «mains et les pieds» vous essayerez de communiquer et peut-être que vous apprendrez déjà quelques mots en lao. Si vous en avez envie, n’hésitez pas à faire une partie de foot avec les enfants du village. Le soir, dîner avec votre famille d’accueil.

Jour 2: Long Lao Mai - Cascades de Kuang Sii - Luang Prabang - (Pd, S) (Pd, D)

Après un simple petit déjeuner, vous partirez à pied vers une grotte qui pendant la guerre d’Indochine servit d’abri antiaérien. Continuation de votre randonnée pendant env. 31/2 heures jusqu’aux imposantes cascades de Kuang Sii. Plusieurs chutes d’eau d’un bleu turquoise limpide se glissent le long d’innombrables roches karstiques. Profitez de vous baigner dans ces bassins naturels. Après le déjeuner, visite du «Bear Rescue Center», c’est une station d’accueil pour les ours noirs d’Asie qui trouveront alors un refuge sécurisant. Transfert de retour à Luang Prabang.

Circuit dès CHF 260

Prix par personne

Versions

privé
par personne 260 CHF
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans l'Eco Bungalow (très simple)
  • Déroulement du circuit selon descriptif de/à l’hôtel à Luang Prabang
  • Circuit individuel avec un guide privé (langue à choix)
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée
Non compris
  • Visa éventuel pour le Laos

Combinez votre séjour au/en Laos

Hotel 'Maison Dalabua' à Luang Prabang

Hotel 'Ansara' à Vientiane

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia