loader

Conseils de voyage pour Laos

L’ancienne ville royale de Luang Prabang, la capitale paisible de Vientiane, la province fascinante et authentique avec ses coulisses naturelles exceptionnelles envoûtent les visiteurs. L’ambiance unique et la situation sublime sur les rives du Mékong, tout comme les agréables et confortables hôtelsboutiques enchantent notre clientèle et certains de nos clients admettent qu’ils resteraient bien volontiers plus longtemps au Laos...
 

Nos coups de coeur pour Laos

Un voyage à la fois agréable et fascinant tel est notre circuit «Au fil du Mékong vers Luang Prabang» qui relie Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, à Luang Prabang. A bord du «Luangsay», un bateau confortable de 34 m de long, vous descendrez le Mékong jusqu'à Luang Prabang et vivrez l'Asie du Sud-Est dans toute son authenticité.

Notre programme pour des vacances actives «Tribus montagnardes et nature au nord du Laos» est associé à «l’effet waouh». La magnifique nature qui semble intacte et la vie authentique des tribus montagnardes vous plongeront dans l’ébahissement et la contemplation. Durant ce circuit, vous découvrirez des paysages à couper le souffle et vous vous laisserez surprendre par la culture et la gastronomie. Pour les hôtes sportifs, ce voyage peut être complété par un trekking de deux jours dans le parc national de Nam Ha.

Notre nouveau circuit «Traversée du sud du Los à Angkor» combine le sud authentique du Laos avec ses cascades, vieux temples et fascinant monde insulaire des 4000 îles sur le Mékong avec le vieux temple khmer de Preah Vihear au Cambodge qui trône majestueusement au-dessus de la plaine cambodgienne et qui a, il n’y a pas très longtemps encore, été un sujet de grosses disputes entre la Thaïlande et le Cambodge. Avant de rejoindre Siem Reap comme tremplin pour le fantastique site d’Angkor, vous visiterez le temple de Beng Mealea enfoui dans la jungle.

L’ancienne ville royale de Luang Prabang enchante ses visiteurs par son atmosphère unique et son magnifique emplacement au bord du Mékong. Avec une quantité de hauts lieux culturels, elle séduit par son charme intemporel et sa magie. Lors de notre circuit «Vacances actives à Luang Prabang», vous découvrirez le joyau de l’Indochine et sa campagne environnante à dos d’éléphant, en kayak, à pied ou en voiture.

Festivals en Laos

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00