loader

Conseils de voyage pour Laos

L’ancienne ville royale de Luang Prabang, la capitale paisible de Vientiane, la province fascinante et authentique avec ses coulisses naturelles exceptionnelles envoûtent les visiteurs. L’ambiance unique et la situation sublime sur les rives du Mékong, tout comme les agréables et confortables hôtelsboutiques enchantent notre clientèle et certains de nos clients admettent qu’ils resteraient bien volontiers plus longtemps au Laos...
 

Nos coups de coeur pour Laos

Le vaste sud inconnu du Laos est pour tous les connaisseurs de l’Asie une étape obligée. L’Asie authentique dans une culture pure vous attend. A cela s’ajoute un monde insulaire fabuleux avec le Mékong omniprésent. Il ne faut pas non plus oublier les influences colonies dans cette région, le temple Wat Phou d’origine khmère et les impressionnantes chutes de Khon Phapeng. Cette région peut se combiner avec notre circuit «Le sud ravissant du Laos» ou avec la «croisière vers les 4000 îles»

Le Laos est rarement une destination de voyage unique, mais combiné généralement avec d’autres pays asiatiques. Nous en avons pris compte et nous vous proposons les circuits suivants: «Les hauts lieux de l’Indochine» à la découverte du Laos, du Vietnam et du Cambodge, «Au fil du Mékong cap sur Luang Prabang», un circuit qui relie le nord de la Thaïlande avec Luang Prabang ou encore «La traversée du sud du Laos à Angkor» qui débute dans le sud authentique du Laos avec ses cascades, d’anciens temples et le fascinant monde insulaire fluvial du Mékong pour rejoindre le fantastique sites de temples d’Angkor, ce circuit est un véritable secret d’initiés Et à propos de secret d’initiés – notre circuit interpays «Du Laos au Yunnan sur de nouveaux chemins», de Luang Prabang à Kunming en Chine, vous emmène dans les décors grandioses de montagnes et de cours d’eau du nord du Laos et dans les rizières en terrasses époustouflantes de Yuanyang. Cette expérience sera intensifiée par des randonnées et activités afin que vous puissiez vous immerger dans le style de vie traditionnel.
L’ancienne ville royale de Luang Prabang enchante ses visiteurs par son atmosphère unique et son magnifique emplacement au bord du Mékong. Avec les hôtels «AVANI+ Luang Prabang», «Villa Maly» et «Villa Maydou», nous avons déniché trois nouvelles perles de catégories de prix différentes. Ces trois hôtels sont dans chacune de leur catégorie les meilleurs de Luang Prabang et dégagent une ambiance authentique et beaucoup de charme.

Festivals en Laos

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00