loader

Conseils de voyage pour Malaisie

La capitale moderne de Kuala Lumpur permet de se rendre compte immédiatement que la Malaisie est un pays industriel hautement développé possédant une excellente infrastructure. Mais ce pays dévoile des contrastes inouïs: les femmes musulmanes voilées et les jeunes femmes malaises d’origine chinoise en minijupe ou le cliché d’un chauffeur chinois de rickshaw devant un gratte-ciel d’une hauteur à donner le vertige. Ce pays abrite non seulement de superbes plages de sable mais aussi des forêts vierges et des plaines fertiles.
 

Nos coups de coeur pour Malaisie

Grand circuit en voiture de location – vous voyagez volontiers en toute indépendance mais ne souhaitez pas renoncer aux commodités des hôtels réservés? Notre circuit en voiture de location avec les véhicules de l’entreprise renommée Hertz fera votre affaire. Aucun autre pays en Asie du Sud-Est se laisse si bien découvrir qu’au volant d’une voiture de location. Pour trouver plus rapidement l’endroit recherché, nous vous conseillons de louer un appareil de navigation GPS qui peut se réserver à l’avance. De notre part, vous recevrez bien sûr une carte routière et une documentation de voyage détaillée.

Vacances balnéaires sur l’île de Langkawi – ancien refuge des pirates dans la mer d’Andaman, cette île se présente aujourd’hui avec de superbes hôtels, des plages de sable fin et une jungle dense qui recouvre l’arrière pays. L’offre variée des excursions et des sports nautiques ainsi que les possibilités pour jouer au golf ne laissent aucune place à l’ennui. Les personnes en quête de repos y trouveront également leur bonheur.

Nature et culture sur la péninsule malaise – ce nouveau circuit vous emmène sur les traces des anciennes puissances coloniales qui ont marqué l’histoire du pays. Dont principalement la ville historique de Malacca où l’on trouve les vestiges des Hollandais, des Portugais et des Anglais pas après pas. Et pour un changement de décor, vous visiterez le parc national du Taman Negara, qui abrite la forêt primaire la plus ancienne au monde, puis les Cameron Highlands à 1500 mètres d’altitude, lieu déjà très prisé par les colons pour fuir les grandes chaleurs. Dans une température «fraîche» de 22 degrés, les plantations de thé s’alternent ici avec les forêts mousseuses et les forêts de montagne.

Festivals en Malaisie

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00