SandBar Beach Bar
Beach

Discovery Shores Boracay

Discovery Shores Boracay

Discovery Shores Boracay, le premier complexe hôtelier de standard supérieur sur Boracay, se situe sur la plus belle partie de la célèbre White Beach. Les chambres lumineuses et spacieuses sont réparties dans divers bâtiments de trois étages et répondent aux attentes d’une clientèle moderne. L’hôtel, légèrement en surplomb, est aménagé d’une cascade de 14 mètres qui coule en direction de la plage où se trouvent également la piscine. La sublime plage de sable et la mer turquoise vous garantissent des vacances reposantes dans une ambiance agréable.

Chambres

99 chambres luxueuses au design discret. Les chambres sont pourvues d’un coin salon, d’un dressing attenant à la salle de bains ainsi que de douche, climatisation, TV, station mutlimédia, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, machine Nespresso, bouilloire et sèche-cheveux. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse (avec coin salon). Service en chambre 24h/24.
Junior Suite (65): chambres de 40-45 m² situées au centre avec un grand lit plus un lit de jour.
1-Bedroom Suite (6): suites de 65 m² avec un salon ­séparé, lit de jour, table à manger et salle de bains avec baignoire.
1-Bedroom Suite Premier (12): loft spacieux de 78 m² avec salle à manger, chambre à coucher, balcon et jacuzzi. En l’arrière du complexe.

Restauration

Le restaurant «Sands» sert le petit déjeuner et toute au long de la journée une cuisine méditerranéenne ainsi que des spécialités asiatiques. Pour les dîners, rendez-vous sur la plage ou au restaurant branché «Indigo». Des spécialités italiennes vous sont proposées au «Forno Osteria». La journée se termine par un verre au bar de la plage «Sand Bar». Durant la journée, les employés assurent le service sur la plage et à la piscine. Le soir venu, le «360 Roof Lounge» est l’endroit parfait pour siroter un verre avec vue sur la mer.

Loisirs

Grande piscine. Dans le joli spa «Terra» divers soins sont proposés. Centre de fitness, bibliothèque, billard, salle de séjour et bac à sable pour les enfants. Terrain de golf à 18 trous dans les environs.

Situation

Sur la plus belle partie de la célèbre White Beach (Boat Station 1) à l’extrémité nord de la plage là où le sable est plus fin et plus clair. Transfert à Boracay depuis Caticlan avec le bateau rapide de l’hôtel. La traversée en bateau dure 10 minutes. Depuis l’embarcadère sur Boracay, transfert en voiture jusqu’à l’hôtel. La durée du transfert depuis l’aérodrome de Caticlan est d’env. 40 minutes. Si vous arrivez depuis l’aéroport de Kalibo, il faut compter 3 heures de transfert.

Notre avis

Vie balnéaire décontractée et très tendance dans une architecture moderne. La clientèle de cet hôtel est principalement jeune ou restée jeune. L’hôtel accueille des stars de la musique ou du cinéma. Les restaurants, bars de plage et locaux à musique se rejoignent à pied en longeant la plage.

Hôtel dès CHF 173

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'The Picasso' à Manille

Circuit 'Circuit au nord de Luzon' de Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia