Birds eye view
Beach Eco friendly

El Nido Resorts Apulit Island

El Nido Resorts Apulit Island

Cet éco-hôtel romantique se trouve sur la ravissante île privée d’Apulit et se distingue par son emplacement idyllique dans une baie turquoise entourée de rochers calcaires. Les bungalows sur l’eau sont bâtis à l’image de l’architecture traditionnelle du pays et offrent une vue magnifique sur la baie et les îles voisines.

Chambres

Les 50 bungalows sont construits sur ­pilotis au-dessus de l’eau et alignés dans la magnifique baie. Ils sont équipés de climatisation, coffre-fort et petite salle de bains séparée avec douche et WC.
Water Cottage (30): chambres de 26 m² avec une véranda ­privée.
Loft Water Cottage (20): cottages de 60 m² sur deux étages situés sur la côte ouest de l’île, à l’écart du restaurant et de la piscine. La chambre à coucher se trouve à l’étage qui est reliée au salon par un escalier. Accès direct à la mer depuis la véranda privée. Ces chambres sont idéales pour les familles.

Restauration

Restaurant «Clubhouse» et 2 bars pour des surprises culinaires. Sur demande, il est possible d’organiser un barbecue sur la plage à la lueur des bougies ou un pique-nique privée la journée sur une plage déserte.

Loisirs

Venez vous détendre au bord de la magnifique piscine et offrez-vous un massage. Un programme d’excursions varié est proposé: excursions de plongée dans les récifs au large (contre paiement) et de snorkeling dans le récif maison (gratuite) colonisés par une myriade de poissons tropicaux et autres espèces marines, excursions dans les îles voisines, tours romantiques au coucher du soleil. Quelques excursions sont gratuites. Des sports nautiques tels que planche à voile, kayak, hobbie-cat sont également proposés gratuitement ainsi que badminton, volley-ball, fléchettes et tennis de table. Sur demande, l’hôtel pourra vous organiser dès votre arrivée un programme d’activités personnalisé.

Situation

Sur l’île privée d’Apulit. Vols directs quotidiens entre Manille et El Nido et entre Cebu et El Nido. Plusieurs fois par semaine, vols entre Caticlan (Boracay), Bohol-Panglao et El Nido. La durée du vol de Manille est d’env. 1¼ heure, de Cebu et de Bohol-Panglao env. 1¾ heure et de Caticlan d’une heure. La durée du transfert en bus depuis l’aérodrome d’El Nido à Taytay dure env. 1½ heure. De là, il faut encore compter une heure de traversée en bateau.

Notre avis

Apulit offre un cadre parfait aux hôtes actifs qui souhaitent partir à la découverte du monde insulaire et des fonds marins exceptionnels des Philippines. Parfait aussi pour les personnes en quête de repos souhaitant se prélasser sur une plage de sable blanc fin. Le luxe de cet hôtel n’est pas les chambres mais le magnifique cadre tropical loin du tourisme de masse.

Hôtel dès CHF 269

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Circuit 'Palawan – une île de rêve' de Palawan

Hotel 'The Bayleaf Intramuros' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia