Beach Front
Beach

South Palms Resort Panglao

South Palms Resort Panglao

Cet hôtel, avec ses 90 chambres confortables, se situe directement sur la plage de sable fin de Bolod, sur la petite île paradisiaque de Panglao. Les hôtes sportifs apprécient l’offre des sports et les avides du soleil sont comblés par la magnifique plage de sable.

Chambres

Les bungalows de plain-pied sont répartis dans le vaste jardin bien entretenus et sur la plage. Chacune des chambres est décorée avec goût et sobrement et dispose d’une petite terrasse. Les chambres sont équipées de salle de bains avec douche, climatisation, TV, accès Internet gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux.
Deluxe Garden View (36): chambres de 30 m² avec vue sur le jardin.
Deluxe Pool View (20): chambres de 33 m² mais plus proches de la piscine.
Deluxe Beach Front (25): ces chambres de 34 m² se trouvent dans la première rangée, directement sur la plage.

Restauration

Le restaurant «Oceanica Seafood» vous invite à déguster ses fruits de mer et son poisson frais. Bien entendu, des spécialités des quatre coins du monde sont également proposées. Des buffets et des soirées à thème complètent l’offre diversifiée. Très bel emplacement avec vue sur la mer dans un jardin tropical. Le pool-bar «Coast» se situe directement sur la plage et offre une belle vue sur les îles Pamilacan et Siquijor. Profitez d’une atmosphère détendue et du bruit des vagues tout un sirotant un petit verre.

Loisirs

2 piscines dont une avec une belle vue sur la mer et l’autre située dans le vaste jardin, centre de fitness et petit spa ouvert permettant de se relaxer avec les bruits de mer tout en bénéficiant d’un massage. Petit centre de plongée. Les sites de plongée des îles Balicasag, Cabilao, Pamilacan ainsi que l’épave du bateau Habagat sont très appréciés par les plongeurs. Les excursions sur une journée aux Chocolate Hills, à Loboc River ou dans la réserve des tarsiers sont également très appréciées (à réserver sur place).

Situation

Directement sur la plage de sable fin et blanc de Bolod sur l’île de Pangalo. La partie de la plage de 700 m de long parsemée de palmiers devant l’hôtel est l’une des plus belles des Philippines. A quelques minutes à pied se trouvent plusieurs restaurants locaux. A env. 10 minutes de route du centre animé avec ses nombreux restaurants et bars alignés le long de la plage d’Alona. Le soir, transfert gratuit en jeepney jusqu’à Alona. A env. 32 minutes de route de l’aéroport de Bohol-Panglao.
Remarque: Sandales de bain recommandées.

Notre avis

La plage de sable blanc fin, le récif maison pour le snorkeling et les couchers de soleil de rêve vous 
promettent de passer un séjour inoubliable. Repos complet assuré!

Hôtel dès CHF 103

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'Coco Grove Beach Resort' à Siquijor

Hotel 'The Bayleaf Intramuros' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia