Kulu Safaris Yala
Active Adventure Eco friendly

2 jours / 1 nuits dès jusqu'à

Le parc national de Yala est la réserve naturelle la plus connue et ancienne du Sri Lanka. Ce parc qui s’étend sur 1500 km2 abrite la population de léopards la plus dense au monde et attire de nombreux visiteurs. Mais il serait dommage de venir dans ce parc rien que pour les léopards car ici on peut admirer de nombreuses espèces de mammifères et d’oiseaux ainsi qu’un paysage de steppes, de dunes, de lagunes et un pittoresque littoral. Malheureusement, le parc ne peut guère faire face à la foule des visiteurs et il est donc d’autant plus important de faire le bon choix d’hébergement et d’expérience dans le parc national de Yala pour que la visite soit réellement vécue comme une expérience positive.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Colombo ou lieu d’étape du circuit – Yala (D, S)

Transfert de Colombo ou du lieu d’étape de votre circuit à Yala. Arrivée en début d’après-midi dans votre camp de brousse, loin de toute agitation et de la masse des visiteurs, grâce à son emplacement dans la partie la moins visitée du parc. Place à l’aventure! En fin d’après-midi, vous participerez à un safari de trois heures avec une Toyota Landcruiser moderne à la recherche des éléphants, des léopards, de nombreuses espèces d’oiseaux, du gibier et des crocodiles. Votre guide est un expert de la vie sauvage et vous racontera de nombreux faits intéressants sur la flore et la faune. Le soir, vous apprécierez un délicieux repas sous le ciel étoilé.

Jour 2: Yala – Séjour balnéaire/Colombo ou continuation de votre circuit (Pd, D)

Aujourd’hui, vous pourrez à nouveau prendre part à un safari de trois heures de bonne heure le matin pour observer d’autres animaux. Après le petit déjeuner, le moment est venu de prendre congé de cet endroit. Votre circuit se termine avec le transfert à votre hôtel balnéaire sur la côte sud ou ouest du Sri Lanka ou nous vous conduirons à Colombo, dans la ville ou à l’aéroport. Si vous avez interrompu votre circuit, vous pourrez alors le poursuivre.

Circuit dès CHF 710

Prix par personne

Kulu Safaris

Le camp agréable et romantique se situe à la frontière du parc national de Yala, en pleine jungle, au bord d’un lac idyllique. Il se compose de tentes de safari mobiles équipées de vrais lits ainsi que d’une douche (eau chaude) et de WC. Votre tente est montée sur une plate-forme en bois et enveloppée d’une moustiquaire afin qu’aucun insecte ne puisse ramper ou voler dans votre tente. Le camp dispose d’une tente-salle de séjour dans laquelle de délicieux repas sont servis au coeur de la nature. La journée, des kayaks sont mis à votre disposition ou possibilité de faire des randonnées dans la jungle. Le personnel est très amical et serviable et les guides sont de véritables experts dans le domaine de l’observation des animaux. Aucune question ne reste sans réponse. Le camp s’engage à respecter l’environnement, la flore et la faune.

Versions

privé
par personne 710 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Kulu Safaris
Catégorie Safari Tent
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une tente de brousse
  • Circuit selon descriptif de/à l’aéroport/hôtel à Colombo ou hôtel ou aéroport de Colombo à l’hôtel balnéaire (côte ouest ou sud)
  • Personnel hôtelier parlant anglais et rangers et chauffeurs de véhicule tout terrain parlant anglais lors des observations d’animaux avec d’autres participants
Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Toutes les boissons
  • Transferts privés dans un véhicule neuf avec WiFi
  • Tous les droits d’entrée
Non compris
  • Visa pour le Sri Lanka

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia