loader

Conseils de voyage pour Sri Lanka

Rares sont les pays qui sur un espace aussi restreint o·rent une telle diversité de beautés naturelles et culturelles que le Sri Lanka. Depuis la côte bordée de plages de sable à perte de vue, on rejoint en quelques heures de route des hauts lieux remarquables comme la forteressepalais construite au sommet du gigantesque monolithe de Sigiriya, le temple troglodytique de Dambulla ou encore les sites historiques en ruines d’Anuradhapura et Polonnaruwa. Dans le temple de la Dent Sacrée de Kandy vous pourrez admirer la table des o·randes recouverte de fleurs déposées par les fidèles. Les amoureux de la nature seront également enchantés de découvrir les coulisses exceptionnelles des plantations de thé tout autour de Nuwara Eliya ainsi que les parcs nationaux qui abritent quelques espèces animales endémiques.
 

Nos coups de coeur pour Sri Lanka

Circuits au Sri Lanka – ils vous permettent de découvrir les principales curiosités de cette île. Avec le circuit «Le Sri Lanka pour les fins connaisseurs», nous vous offrons un rythme agréable, des endroits méconnus à découvrir et des hôtels de rêve dans lesquels il fait bon se prélasser. Notre circuit «Découverte active du Sri Lanka» vous invite à découverte le pays et ses habitants à pied ou à vélo.

Pour tous les circuits qui n'incluent pas le parc national de Yala, nous vous offrons la possibilité de prolonger votre voyage avec un safari dans le parc national de Yala de deux ou trois jours avec deux excellentes possibilités d'hébergement: dans le luxueux Chena Huts avec ses villas avec piscine privative ou pour une véritable ambiance de safari au Noel Rodrigo's Leopard Safari, un camp de tentes confortable qui vous permettra de partir en safari dans la partie la moins visitée du parc – une expérience inoubliable garantie!

Le Sri Lanka même en été – l'intérieur des terres se laisse découvrir tout au long de l'année lors d'un circuit. Il est vrai que les pluies sont plus fréquentes en été mais les sites touristiques sont moins bondés. Pendant nos mois d'été, vous trouverez à Trincomalee et à Passekudah à l'est du pays des plages de rêve intactes qui offrent des conditions idéales pour des vacances balnéaires ou les sports nautiques. Si vous souhaitez combiner les deux, nous vous recommandons le circuit «l'Est du Sri Lanka en été».

Festivals en Sri Lanka

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00