loader

Conseils de voyage pour Sri Lanka

Rares sont les pays qui sur un espace aussi restreint o·rent une telle diversité de beautés naturelles et culturelles que le Sri Lanka. Depuis la côte bordée de plages de sable à perte de vue, on rejoint en quelques heures de route des hauts lieux remarquables comme la forteressepalais construite au sommet du gigantesque monolithe de Sigiriya, le temple troglodytique de Dambulla ou encore les sites historiques en ruines d’Anuradhapura et Polonnaruwa. Dans le temple de la Dent Sacrée de Kandy vous pourrez admirer la table des o·randes recouverte de fleurs déposées par les fidèles. Les amoureux de la nature seront également enchantés de découvrir les coulisses exceptionnelles des plantations de thé tout autour de Nuwara Eliya ainsi que les parcs nationaux qui abritent quelques espèces animales endémiques.
 

Nos coups de coeur pour Sri Lanka

Circuits au Sri Lanka – ils vous permettent de découvrir les principales curiosités de cette île. Notre circuit «Découverte active du Sri Lanka» vous invite à découvrir le pays et ses habitants à pied ou à vélo.

Pendant nos mois d’été, le Sri Lanka est une destination attractive. Grâce à notre circuit «L’Est du Sri Lanka en été», vous pouvez combiner les hauts lieux culturels du pays avec les plages de rêve intactes à l’est du pays, une région qui offre des conditions idéales pour des vacances balnéaires ou les sports nautiques.

Pour tous les circuits qui n’incluent pas le parc national de Yala, nous vous offrons la possibilité de prolonger votre voyage avec un safari dans le parc national de Yala de deux ou trois jours avec deux excellentes possibilités d’hébergement: dans le luxueux «Chena Huts» avec ses villas avec piscine privative ou pour une véritable ambiance de safari le camp de tentes confortables «Kulu Safaris».

«Féerie du Sri Lanka dans des hôtels-boutiques» – lors de ce voyage merveilleux, vous logerez dans des hôtels-boutiques sélectionnés qui vous enchanteront par leur service cordial, leur emplacement de rêve et leur charme particulier. L’itinéraire est conçu pour vous permettre de profiter au maximum de votre hébergement confortable.

Sous les cocotiers ondulants, au bord d’un bout de plage sublime, s’élève le «Kumu Beach», un petit mais ravissant hôtel-boutique avec seulement 10 chambres et suites. Une plage intacte au sable doré et une vue panoramique sur l’océan Indien vous attendent. Le personnel courtois répond aux moindres désirs, tandis que l’atmosphère familière et la cuisine fantastique offrent d’excellentes conditions pour des vacances reposantes. Un endroit idéal pour des journées paisibles au bord de la mer après un passionnant circuit.

Festivals en Sri Lanka

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00