Beach Boutique Eco friendly

Jungle Beach by Uga Escapes

Jungle Beach by Uga Escapes

Ce complexe hôtelier écologique bénéficie d’un emplacement époustouflant. La plage de sable fin est à vos pieds et les bungalows luxueux se nichent derrière les dunes et la végétation pour vous garantir la sphère privée souhaitée.

Chambres

Sur une langue terre dans les mangroves et les dunes, 48 bungalows sont éparpillés sur un immense terrain. A l’avant du complexe, s’étire une plage de rêve baignée par une eau turquoise. A l’intérieur du complexe, on semble être plongé dans une ambiance de jungle avec un lagon bordé d’une forêt de mangroves qui attire de nombreux oiseaux exotiques. Tous les bungalows au toit de chaume ressemblent en fait à des cottages et sont très spacieux, élégants et merveilleusement intégrés dans le cadre naturel. Ils sont tous équipés de climatisation, ventilateur au plafond, téléphone, accès Internet gratuit, TV, station d’accueil iPod, minibar et bouilloire.
Lagoon Cabin (18): chambres d’env. 60 m² (extérieur inclus) réparties dans bungalows à deux étages, près du lagon et de la route avec terrasse ou balcon.
Jungle Cabin (13): bungalows individuels de 50 m² intégrés dans un cadre naturel semblable à une jungle, avec terrasse et chaises longues.
Beach Cabin (14): identiques aux Jungle Cabine, mais situés dans les dunes avec un petit chemin conduisant directement à la plage.
Jungle Cluster Cabin (3): identiques aux Jungle Cabin mais regroupés au bord d’une piscine privée avec chaises longues, au milieu de la verdure. Ils sont entourés d’un muret en bambou à l’abri de tous regards indiscrets.

Restauration

Le restaurant en plein air vous invite à déguster ses spécialités asiatiques et occidentales. Des barbecues sont régulièrement organisés sur la plage. Bar agréable à la piscine.

Loisirs

La plage à l’état naturel invite à faire du jogging ou des balades. Location gratuite de kayaks. Piscine bien située avec une terrasse ombragée par les arbres. Centre de fitness et spa. L’hôtel propose diverses excursions.

Situation

Sur la côte orientale préservée du Sri Lanka au bord d’une plage de sable déserte longue de plusieurs kilomètres. Le petit village de pêcheurs de Kuchhaveli se trouve à quelques kilomètres de là. Il n’y a pas de restaurants ni de magasins dans les environs. A 35 km au nord de la ville portuaire de Trincomalee. A env. 5½ heures de route de l’aéroport international de Colombo. Vol quotidien avec Cinnamon Air de/à Colombo. Autres informations et détails sur demande.

Notre avis

Un coup de coeur pour les amoureux de la nature qui souhaitent profitent d’un hébergement de luxe. L’emplacement exceptionnel au bord d’une plage tout aussi exceptionnelle avec une végétation semblable à la jungle en arrière-fond vous promet de vivre une expérience fabuleuse. Le supplément pour la Jungle Cabin vaut la peine.

Hôtel dès CHF 109

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Sri Lanka

Hotel 'Goldi Sands' à Negombo

Circuit 'L’Est du Sri Lanka en été' de Colombo

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia