Khanom Beach with Long Tail Boats
Voyage privé

4 jours / 3 nuits dès Hôtel Krabi ou Ko Lanta jusqu'à Hôtel Khanom

La partie continentale du sud de la Thaïlande, à peine découverte par le tourisme international, offre une nature intacte, des villes provinciales animées et de belles plages. Au cours de ce court mini-circuit, vous passerez par des endroits où vous pourrez découvrir la vie naturelle et l'artisanat des habitants du sud de la Thaïlande. Outre les couleurs locales, vous découvrirez l'incroyable nature qui entoure Khanom: des parcs nationaux avec des montagnes, des forêts et des grottes de stalactites dans l'arrière-pays, mais aussi des dauphins roses, des kilomètres de plages de sable et des levers de soleil magnifiques dans le Golfe de Thaïlande. Bien entendu, votre séjour à Khanom peut être prolongé individuellement ou vous pouvez poursuivre votre voyage dans le confort jusqu'à Ko Samui, Ko Phangan ou Bangkok.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Krabi ou Ko Lanta - Nakhon Si Thammarat (D, S)

Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Krabi ou Ko Lanta, vous roulerez vers l'intérieur des terres montagneux jusqu'à Khiri Wong. Cette région est connue pour fournir l'air le plus propre et le plus pur de la Thaïlande. Après une agréable balade dans le parc national et un déjeuner local, visite d'un village réputé pour ses batiks et son artisanat. Après environ une heure de route, vous rejoindrez la capitale provinciale de Nakhon Si Thammarat. Nuitée dans un hôtel moderne en ville.

Jour 2: Nakhon Si Thammarat - Khanom (Pd, D)

Ce matin, vous visiterez les curiosités de Nakhon Si, comme les habitants appellent leur ville en abrégé. On y trouve notamment le plus grand et le plus important temple du sud de la Thaïlande avec ses 74 m de haut et 173 autres chedis (stupas) plus petits. Des objets provenant des quatre provinces du sud sont exposés au musée national. L'après-midi, vous empruntez la route côtière pittoresque qui mène à Khanom via Sichon. Profitez d'un rafraîchissement au bar de votre hôtel pendant les deux prochains jours, avec vue sur l'océan étincelant.

Jour 3: Khanom (Pd, D)

L'excursion d'aujourd'hui débutera le matin par un trajet d'environ deux heures avec un bateau longtail privé à la recherche des dauphins roses. Bien que nous ne puissions pas garantir l'observation et aussi pour ne pas «chasser» les mammifères, les chances de les voir sont assez bonnes. Continuation vers parc idyllique où, avec un peu de courage, vous pouvez mettre vos pieds dans le ruisseau qui se feront grignotter par des poissons jusqu'à 15 cm de long. Un «fish spa» en pleine nature. Après le déjeuner, vous aurez la possibilité de prendre un bain rafraîchissant dans un autre endroit. Ensuite, aura lieu l'exploration de la spectaculaire grotte «Tam Khao Wang String». Un peu d'exercice physique est nécessaire pour la visite d'environ une heure de la grotte, qui comprend de nombreuses marches, des échelles et de gros cailloux à escalader. Retour à Khanom dans le courant de l'après-midi.

Circuit dès CHF 690

Prix par personne

Remarques

Ce voyage peut également être réservé dans l'autre sens de Khanom à Krabi ou Ko Lanta. Ce voyage peut également être combiné avec des vacances sur Ko Samui, Ko Phangan ou Ko Tao. Descriptif de l'hôtel Cozy Khanom Cozy Khanom

Versions

Privé classe moyenne
par personne 690 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: The Twin Lotus
Catégorie Standard
Tag 2 - 4: Cozy Khanom
Catégorie Cozy Seaview
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne
  • Déroulement du circuit selon descriptif de/à l’hôtel balnéaire à Krabi ou Ko Lanta à l'hôtel balnéaire à Khanom
  • Circuit individuel avec guide parlant anglais
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia