Pool 1
Wellness

Mövenpick BDMS Wellness Resort

Mövenpick BDMS Wellness Resort

L’ancien Swissôtel Nai Lert Park a rouvert ses portes mi-2019 après plus de deux ans de fermeture. Le Mövenpick Resort, qui est directement lié à une clinique de bien-être BDMS, est basé sur un concept holistique d’un mode de vie sain et offre un séjour relaxant, vivifiant et agréable. L’hôtel est situé au centre-ville, au milieu d’un jardin tropical luxuriant avec une belle piscine.

Chambres

293 chambres et suites confortablement aménagées dans un bâtiment de 5 étages, avec climatisation, téléphone, accès internet gratuit, TV, minibar/réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, tapis de yoga et balcon, dont la taille varie en fonction de l’étage, mais sans chaises ni table. Salle de bains avec baignoire et douche séparée.
Superior (93) : 42 m² avec vue ville ou jardin/ piscine.
Deluxe (110): identiques aux Superior, mais un peu plus moderne.
Executive Suite (25): 74 m², salon avec sofa, machine à café et TV. Bande élastique stretching, rouleau de massage et ballon de gymnastique sont disponibles séparément.
Wellness Suite (44) & Wellness Sleep Suite (14): identiques aux Executive Suite, située dans l’élégante «Wellness Wing». Les Suites Wellness Sleep sont équipées d’un «YouBed», c’est-à-dire la dureté du matelas peut être réglée individuellement.
Two-Bedroom Wellness Suite (10): 116 m², identiques aux suites Wellness avec chambre à coucher supplémentaire avec balcon et salle de bains, idéal pour une famille. Les clients des suites ont accès au Executive Lounge, où, en plus du petit déjeuner, des boissons l’après-midi ainsi que des cocktails et des snacks sont servis le soir.

Restauration

Le restaurant «Tamarind» propose une cuisine saine et savoureuse préparée avec des ingrédients frais. Restaurant thaïlandais ouvert dès début 2020. Café, pool-bar «Sala» et lobby lounge, avec en fin d’aprèsmidi la fameuse «Chocolate Hour» gratuite pour les clients de l’hôtel.

Loisirs

Grande piscine dans le jardin tropical. Centre de fitness et spa dès le printemps 2020. L’hôtel abrite la clinique ultramoderne BDMS Wellness Clinic.

Situation

Très centrale sur la Wireless Road, à env. 10 minutes à pied de la station du Skytrain «Ploenchit» et de quelques centres commerciaux.

Notre avis

Lorsque l’on est allongé au bord de la piscine dans le jardin tropical, on oublie, malgré la situation centrale, la ville tout autour et on a vraiment l’impression d’être au coeur d’une nature exotique.

Hôtel dès CHF 81

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Circuit 'Les hauts lieux de la Thaïlande' de Bangkok

Hotel 'Santhiya Koh Phangan Resort & Spa' à Ko Phangan

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia