Pool Phi Phi Island Village
Beach

Phi Phi Island Village Beach Resort

Phi Phi Island Village Beach Resort

Ce grand et vaste complexe de bungalows se situe au milieu d’une palmeraie, directement sur une plage privée longue de 800 mètres.

Chambres

189 bungalows en bois sur pilotis et 12 villas avec ­piscine à flanc de coteau, harmonieusement intégrés dans la nature.
Superior Bungalow (72): bungalows de 35 m² aménagés avec goût et équipés de douche, WC, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, minibar, bouilloire, sèche-cheveux et grande terrasse avec chaises longues et vue sur le jardin.
Deluxe Garden Bungalow (44): bungalows de 38 m² situées en troisième rangée avec vue sur le jardin.
Deluxe Bungalow (37): env. 60 m², en deuxième rangée par rapport à la plage et avec une seconde terrasse.
Deluxe Seaview Bungalow (12): identiques à la catégorie Deluxe Bungalow mais avec vue sur la mer.
Beachfront Junior Suite (14): 79 m², en première ­rangée avec une grande terrasse et un pavillon.
Family Bungalow - 2 bedrooms pour 4 personnes (5): bungalows de 110 m² avec 2 chambres, idéal pour une famille ou deux couples d’amis.

Restauration

Les 4 restaurants vous offrent une cuisine authentique (fruits de mer, grillades, cuisine thaïlandaise et internationale). Le restaurant thaïlandais «Ruen Thai» sur la colline jouit d’une vue fantastique. Un pool-bar avec boissons et snacks et un cyberlounge.

Loisirs

2 belles piscines, bassin pour les enfants avec toboggan, jacuzzi, centre de fitness, sauna, bain vapeur et joli spa avec toute une gamme de soins et de massages. Très bonne école de plongée PADI avec des cours en plusieurs langues, snorkeling, kayak, yoga, tennis. Dans le nouveau «Marine Discovery Centre», au moyen d’écrans interactifs, vous découvrirez les cycles de vie et les habitudes de nombreuses espèces marines de la région. Il y a également un projet pour le repeuplement des poissons-clowns. Des excursions, notamment tôt le matin sur la plage Maya avant l’arrivée des touristes de Phuket, et des cours de cuisine sont également organisés. Quelques petits restaurants et échoppes à proximité de l’hôtel.

Situation

Directement sur la plage de sable de couleur claire, fin et en pente douce de Lohbagao, à l’est de Ko Phi Phi. Aucun autre hôtel ne se trouve sur cette plage. A env. 2 heures de l’aéroport de Phuket ou de l’hôtel à Phuket.

Notre avis

Un vrai petit paradis pour les amateurs de soleil, de plongée et de snorkeling. Un complexe hôtelier confortable dans une région sublime, sur une plage privée

Hôtel dès CHF 101

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Siam@Siam' à Bangkok

Hotel 'Dewa Phuket' à Phuket

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia