Boutique Beach Eco friendly

Zeavola Resort

Zeavola Resort

Cet hôtel-boutique, situé à la pointe nord de l’île directement sur une magnifique plage de sable blanc, ressemble à un village thaïlandais typique. Ici, il règne un style décontracté avec «un romantisme va nus-pieds». Les matériaux de construction naturels, les objets d’art thaïlandais et l’hospitalité ­chaleureuse feront de votre séjour une expérience inoubliable.

Chambres

Beaucoup d’éléments naturels, des tissus dans les tons chauds, des tableaux traditionnels d’impression artisanale, des douches à jet pluie en plein air et une végétation tropicale se retrouvent dans les 53 villas individuelles en teck. Toutes les ­suites sont équipées de climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux.
Village Suite (10): suites de 40 m² (extérieur inclus), près de la piscine principale ou de l’espace wellness.
Garden Suite (35): suites de 60 m² (extérieur inclus)
offrant un plus grand espace en plein air.
Beachfront Suite (3):
identiques à la catégorie Garden Suite mais directement sur la place.
Pool Villa (4): ces villas de 120 m² (extérieur inclus) ont en plus une terrasse ensoleillée et une piscine privative. Elles se trouvent à flanc de coteau avec une vue sur la mer à 180°.

Restauration

Un restaurant de spécialités thaïlandaises servant une cuisine régionale et le restaurant «Tacada» avec son bar sur la plage offrant une cuisine internationale, des fruits de mer, des grillades et de délicieux cocktails.

Loisirs

Centre de plongée PADI, spa, piscine dans le ­jardin, boutique et diverses possibilités d’activités (kayak, pêche, sortie en bateau, snorkeling).

Situation

Directement sur la plage attractive de Laem Thong au nord de l’île. Petits restaurants locaux à quelques pas de là. Le minibus de l’hôtel organise les transferts à l’aéroport de Phuket ou de l’hôtel au port où vous prendrez le bateau rapide de 24 places appartenant à l’hôtel pour rejoindre le Zeavola Resort en env. 75 minutes. La durée du transfert depuis Phuket est de 2 heures.
Pendant la haute saison, la plage est fréquentée par de nombreux excursionnistes d’un jour qui repartent dans le courant de l’après-midi. Les femmes enceintes ne sont pas autorisés à utiliser le transfert de l’hôtel.

Notre avis

Un véritable petit bijou où la culture traditionnelle et la cuisine sont à la une. Les romantiques apprécieront la vie «al fresco». Et juste dit en passant, vous pouvez mettre vos chaussures de côté jusqu’à l’heure du départ.

Hôtel dès CHF 99

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Thaïlande

Hotel 'Dewa Phuket' à Phuket

Hotel 'Khao Lak Paradise Resort' à Khao Lak

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia