Topas Eco Lodge Spa
Adventure Active Minigroup Private

4 jours / 3 nuits dès Hanoi jusqu'à Hanoi

L’une des plus spectaculaires régions du Vietnam est certainement celle autour de Sapa avec ses villas authentiques. Cette région séduit par son paysage grandiose composé de rizières en terrasses, de cascades, de montagnes et de vallées. Lors de ce voyage aventureux, vous découvrirez la région authentique autour de Sapa, à l’écart des sentiers touristiques habituels et dormirez dans un village habité par la minorité des Red Dao. Plongez dans cette culture intéressante! Notre programme de base comprend des randonnées journalières d’environ trois heures ou des trajets à VTT. Pour les hôtes plus sportifs, nous avons deux options de prêtes!

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Hanoï – Nam Cang (D, S)

Tôt le matin, un trajet d’env. 5 heures vous conduira à travers le magnifique paysage du parc national de Hoang Lien jusque tout au fond de la vallée où se trouve le paisible village de Nam Cang, habité par la tribu montagnarde Red Dao. Le dernier bout du trajet pour arriver au village s’effectuera à pied et avec vos bagages en traversant un pont suspendu. Après le déjeuner dans le rustique Topas Riverside Lodge, découverte de cet ravissant village. La minorité des Red Dao se reconnaissent grâce à leurs magnifiques costumes colorés. Les femmes sont particulièrement habiles dans la préparation d’herbes aromatiques pour le bain, la médecine curative et la broderie. Vous verrez notamment comment on produit de manière traditionnelle du papier, des bijoux et des broderies.

Tour à VTT de 2 heures inclus

Jour 2: Nam Cang – Vallée de Sapa (Pd, D)

Lors de cette randonnée d’env. 3 heures, vous rejoindrez des villages hauts perchés dans la montagne habités par les tribus montagnardes et pourrez profiter du paysage sublime. Avant le transfert au magnifique Topas Ecolodge, profitez de vous baigner dans la rivière. Le confortable Topas Ecolodge se situe à 1000 m d’alt. et comprend 25 bungalows avec balcon, piscine, whirlpool, spa, restaurant et bar avec un salon et cheminée.

Trekking de 6–7 heures inclus

Jour 3: Vallée de Sapa (Pd)

Vous aurez tout le temps de profiter des commodités de votre lodge. Aujourd'hui, vous pourrez également choisir entre faire une randonnée de deux heures à travers les rizières et les villages ou de partir à la découverte de la région à VTT.

Trekking de 5 heures inclus

Circuit dès CHF 780

Prix par personne

Remarque

Entre novembre et février, la météo est très instable et il peut faire très froid dans les montagnes autour de Sapa - des habits chauds et imperméables sont vivement recommandés. Les rizières en terrasse sont plantées en mai et au mois de juin elles sont d'un vert magnifique. La récolte du riz a lieu fin septembre.

Nam Cang Riverside Lodge

Le Nam Cang Riverside Lodge, qui a ouvert ses portes en 2013, est dirigé par une famille de la minorité «Red Dao». Ce ravissant Lodge est doté d'une immense véranda et se situe directement au bord d'une rivière, au coeur d'une vallée intacte ponctuée de nombreux villages habités par les tribus montagnardes. Ce lodge compte 9 chambres simplement aménagées avec un moustiquaire et de chaudes couvertures. Il n'y a pas de chauffage et uniquement des WC et douches communs.

Topas Ecolodge

Le Topas Ecolodge est superbement situé sur une colline avec une vue spectaculaire, à 45 minutes de Sapa. Les 25 bungalows individuels sont agréablement aménagés et équipés de climatisation, minibar, bouilloire, moustiquaire, couvertures chaudes et WC et douche. Depuis le balcon, une vue magnifique vous attend. Dans le bâtiment principal se trouvent un ravissant restaurant, un bar et un salon avec cheminée ainsi qu'une bibliothèque avec accès Internet gratuit. Une nouvelle piscine avec un pool-bar et un joli spa complètent l'offre. Des VTT sont également mis gratuitement à votre disposition.

Versions

Privé
par personne 780 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Topas Riverside Lodge
Catégorie Standard
Tag 2 - 4: Topas Ecolodge
Catégorie Deluxe Bungalow
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/meilleurs possible
  • Circuit privé: avec guide parlant anglais, tous les transferts se basent sur les transferts en minigroupe
  • Déroulement du circuit selon descriptif de/à l’hôtel à Hanoï
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée
A vos frais
  • Visa pour le Vietnam

Combinez votre séjour au/en Vietnam

Circuit 'Découverte active du delta du Mékong' de Saigon

Hotel 'Anise' à Hanoi

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2020 tourasia