loader

Grand Prix de F1 à Singapour


De belles heures d’émotions garanties sur le circuit urbain du 18 au 20.09.15

L’édition du Grand Prix de F1 se déroulera cette année pour la huitième fois à Singapour. C’est en 2008, que le premier Grand Prix a été organisé sur le «Marina Bay Street Circuit». La course débute à 20h00, heure locale. C’est donc une course de nuit. Près de 1500 projecteurs illuminent le circuit pour les pilotes et les spectateurs. Le long du circuit, 90'000 spectateurs peuvent suivre la course dont environ le 70% du tracé est sur des routes existantes. 

Sebastian Vettel a gagné 3x le Grand Prix, Fernando Alonso et Lewis Hamilton chacun 2x. Cette année après les 61 tours, est-ce que se sera à nouveau Mercedes qui montera sur la première marche du podium ou pour la première fois Ferrari avec Sebastian Vettel?

Le week-end du Grand Prix est également l’occasion de faire une immense fête. L’année dernière, Robbie Williams, Jenniger Lopez et les Pet Shop Boys ont assuré un artifice de divertissements. Cette année, Maroon 5, Pharrell Williams et Spandau Ballet feront partie de la fête.

tourasia organise des billets pour la course et les nuitées à l’hôtel. Mais attention... il est indispensable de réserver à l’avance! 

 

Bien se faire conseiller:

021 963 02 18

lundi au vendredi: 9h00 à 18h00