Plunge Pool Villa
Beach Eco friendly

Bungaraya Island Resort

Bungaraya Island Resort

Sur l’île naturelle de Gaya, au large de Kota Kinabalu, au milieu d’une forêt tropicale, se trouve cet hôtel idyllique et sympathique. Le long d’une longue baie de sable, les villas se nichent sous la verdure et offrent aux hôtes calme et intimité. Ici, la beauté naturelle et les traditions rencontrent le moderne et le luxe.

Chambres

Ce complexe hôtelier chaleureux impressionne par ses 48 villas individuelles en bois à l’architecture locale et par sa vue sur la magnifique plage de sable et la jungle tropicale. Les villas confortables sont aménagées d’une chambre à coucher et d’un salon. L’utilisation des matériaux naturels confère aux villas un charme local très agréable. Les villas sont équipées de climatisation, ventilateur au plafond, accès Internet gratuit, TV, lecteur DVD, minibar et coffre-fort.
Superior (18): 70 m², salle de bains avec douche, situées sur le versant. Depuis la véranda en bois qui entoure toute la ville, la vue s’ouvre sur la jungle ou la mer.
Deluxe (8): villas très spacieuses de 108 m² (extérieur inclus), avec salon séparé, également situées sur le versant, avec une vue de rêve sur la jungle et la mer. Grande salle de bains avec baignoire et douche.
Pluge Pool Villa (10): villas de 87 m², avec en plus une machine Espresso, salle de bains avec baignoire et douche, sur un terrain plat, proches de la plage et des restaurants. Petite piscine sur la grande terrasse avec chaises longues et vue sur la mer.
Treehouse (2): villas de 90 m², construites entre les cimes des arbres, intimité absolue, avec terrasse et jacuzzi ou petite piscine et lounge - un refuge de romantisme par excellence.
2-Bedroom Deluxe Suite (8): villas de 177 m² comprenant 2 chambres à coucher et 2 salles de bains avec douche, une grande terrasse, faisant office de lounge extérieur, et vue magnifique sur la mer - idéal pour les familles ou les couples d’amis.

Restauration

Le restaurant «The Longhouse» vous invite à déguster sa cuisine traditionnelle et internationale. Le «Pantai Restaurant & Bar», au bord de la mer, vous attend avec ses fruits de mer et grillades. Grande cave à vin. Les restaurants de l’hôtel affilié ««Gayana Marine Resort» à env. 15 minutes de traversée en bateau sont également à votre disposition.

Loisirs

Un petit pont mène dans le magnifique spa «Solace». Belle piscine sur la plage avec terrasse ensoleillée. Sports nautiques non motorisés (équipement de snorkeling, kayak, stand up paddle) et centre de fitness gratuits. Randonnée dans la jungle et zip-lines contre paiement. Dans l’hôtel affilié «Gayana Marine Resort» (transfert gratuit en bateau, 15 min), vous trouverez une école de plongée PADI et le «MERC», un centre de recherche d’écologie marine.

Situation

Cet hôtel romantique se situe seul dans une sublime baie de sable, entouré par la jungle, avec vue sur l’océan. Le vaste terrain naturel offre toute la place nécessaire aux hôtes mais les chemins sont parfois longs et pentus avec de nombreux escaliers. Il n’y a pas de restaurants dans les environs. A env. 30 minutes en bateau de Kota Kinabalu. La durée du transfert depuis l’aéroport avec le bateau et le bus de l’hôtel est d’env. 1 heure.

Notre avis

Les villas ont été conçues de façon telle à ce qu’elles se fondent dans la nature intacte et impressionnante. Idéal pour une clientèle qui apprécie le calme et l’intimité ou par exemple après un circuit riche en aventure à Bornéo. L’excellente cuisine et le personnel compétent et attentionné nous ont entièrement séduits.

Hôtel dès CHF 169

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Bornéo

Circuit 'Les hauts lieux de Bornéo' de Kuching

Circuit 'Vie sauvage de Bornéo / Borneo Rainforest Lodge' de Kota Kinabalu

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia