Virupaksha Temple in Hampi
Private

Héritage culturel du Karnataka

Héritage culturel du Karnataka

6 jours / 5 nuits dès Goa jusqu'à Goa

Depuis les plages de Goa, vous rejoindrez après un petit voyage l’état du Karnataka avec son riche passé glorieux offrant à ses visiteurs des trésors culturels innombrables. Le moment d’exception de ce voyage sera certainement la ville en ruines d’Hampi, ancienne capitale du royaume hindou de Vijayanagar au sud de l’Inde. Le paysage rocheux étrange a quelque chose de mystique. Tout comme les fascinants monuments architectoniques à Pattadakal et les temples creusés dans la roche dédiés aux dieux à Badami. Les trajets le long des rizières, à travers des villages plein de vie, des plantations, des énormes blocs de rochers de granit vous garantissent des impressions variées au coeur de cette région captivante

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Goa - Hampi (S)

Au départ de Goa, ce voyage vous conduira dans l’arrière-pays. Vous rejoindrez Hampi après environ 8 heures de trajet. Hampi est un lieu historique fascinant du sud l’Inde, le centre de l’ancien royaume hindou de Vijayanagar.

Jour 2: Hampi (Pd, S)

Aujourd’hui, découverte de cette fascinante cité de temples. Le temple de Virupaksha, qui se situe à l’extrémité ouest du bazar de Hampi, est l’une des plus anciennes structures de la ville. Il est dédié à Shiva. Au sud de ce temple se trouve la colline Hemakuta recouverte de temples sculptés et de statues. Le monument le plus imposant à Hampi est le temple de Vittala datant du 16e siècle, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. D’autres curiosités sont à voir au Royal Center. D’intéressantes anecdotes sont relatées au sujet de la balance du roi, du bain de la reine d’où aurait jaillit de l’eau parfumée et de la tour panoramique pour les dames de la cour gardée par les eunuques.

Jour 3: Hampi - Badami (Pd)

Après un trajet d’env. 3½ heures, arrivée à Badami. Cette ancienne capitale du royaume Chalukya jouit d’un emplacement pittoresque à l’entrée d’une gorge entre deux collines rocheuses. Badami est célèbre pour ses quatre temples creusés dans la roche de grès. Nuitée dans un hôtel simple.

Circuit dès CHF 1270

Prix par personne

Versions

Privé Standard
par personne 1270 CHF
Logements:
Tag 1 - 3: Heritage Resort
Catégorie Jacuzzi Villa
Tag 3 - 5: Badami Court
Catégorie Deluxe
Tag 5 - 6: Naveen Hotel
Catégorie Executive Suite
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne
  • Déroulement du circuit selon descriptif de/à l’hôtel ou l’aéroport de Goa
  • Circuit individuel avec guide privé parlant anglais et trajets en voiture avec chauffeur parlant anglais
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Combinez votre séjour au/en Inde

Hotel 'Casa de Goa' à Goa

Hotel 'ITC Grand Goa Resort & Spa' à Goa

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia