exterior: Lounge and dining tents and main fireplace
Deluxe Private

Voyage Aman pour les fins connaisseurs

Voyage Aman pour les fins connaisseurs

5 jours / 4 nuits dès Jaipur jusqu'à Jaipur

Les deux hôtels luxueux de la chaîne hôtelière renommée Aman, l’Amanbagh à Ajabgarh et l’Aman-i-Khas dans le parc national de Ranthambore, sont des hébergements absolument sublimes du plus haut niveau international. Au cours de ce voyage, vous profiterez justement de ces deux hôtels. Vous voyagerez et séjournerez confortablement, vivrez des expériences inoubliables dans les villages peu fréquentés de la campagne du Rajasthan et dans le parc national de Ranthambore et partirez sur les traces des plus célèbres habitants du parc: les tigres.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Jaipur - Ajabgarh

Accueil le matin à Jaipur et trajet d’env. 3 heures à travers les paysages rudes du Rajasthan jusqu’à Ajabgarh, dans la région d’Alwar. Autrefois un Etat princier, Alwar est aujourd’hui un peu oublié dans la région désertique du Rajasthan. Néanmoins, les visiteurs découvriront une région authentique avec des collines accidentées, de petits villages ruraux et des marchés et pourront vivre le Rajasthan dans toute son authenticité, à la rencontre d’une population très amicale. Votre hôtel pour les deux prochaines nuits est l’Amanbagh à Ajabgarh. Cet hôtel de luxe se situe au coeur d’un magnifique jardin. Le style indien est associé aux matériaux les plus raffinés avec des dômes, des colonnes et des cours intérieurs. L’hôtel incarne la période de l’architecture moghole et s’intègre harmonieusement dans le paysage environnant. L’après-midi, excursion au fort de Bangarh. Ce fort médiéval situé dans les environs de l’hôtel est une grande importance archéologique.

Jour 2: Région d’Alwar (Pd)

Matinée à votre disposition pour profiter des commodités de votre bel hôtel. L’après-midi, excursion en jeep vers les villages environnants et vous serez présent lorsque les villageois rentrent des pâturages avec leurs troupeaux de chèvres, de vaches et de buffles.

Jour 3: Ajabgarh - Parc national de Ranthambore (Pd, S)

Un trajet d’env. 3½ heures vous conduira à l’hôtel Aman-i-Khas aux abords du parc national de Ranthambore. Ce camp de tentes exclusif, entouré des collines Aravalli, sera votre maison pour ces deux prochaines nuits. Découverte de la région lors d’une excursion en dromadaire puis contemplation du soleil couchant.

Circuit dès CHF 4590

Prix par personne

Versions

Privé
par personne 4590 CHF
Logements:
Tag 1 - 3: Amanbagh
Catégorie Courtyard Haveli Suite
Tag 3 - 5: Aman-i-Khas
Catégorie Luxury Tent
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits
  • Circuit selon descriptif de/à l’aéroport, gare ou hôtel à Jaipur
  • Avec guide privé parlant anglais, départ quotidien
  • Excursions à Ajabarh avec le personnel hôtelier parlant anglais. Les safaris dans le parc national sont organisés par le parc en anglais. Les trajets d’une étape à l’autre se font avec un chauffeur parlant anglais
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia