Aerial View
Wellness

Mercure Goa Devaaya Retreat

Mercure Goa Devaaya Retreat

L’insularité de ce refuge ayurvédique enrobé de tranquillité et de calme offre un cadre idéal pour un séjour de cure de tout repos. Dans ce complexe hôtelier non-fumeur divers programmes sont proposés basés sur le yoga et l’ayurvéda.

Chambres

Les 60 villas et petites maisons dégagent l’atmosphère typique d’ici. Comme il est de coutume à Goa, chaque maison est peinte d’une autre couleur, ­décorée de meubles foncés de style portugais. Toutes les chambres sont équipées de bain, climatisation, ventilateur, TV, téléphone, réfrigérateur et terrasse privée ou ­balcon avec vue sur le fleuve ou le jardin.
Superior (36): dans des bâtiments de 2-3 étages comprenant chacun 12 à 24 chambres.
Villa (21): dans de petites maisons de 1 à 2 étages avec une salle de bains moderne et lumineuse et balcon avec chaises longues.

Restauration

Sur la carte des menus, il n’y a que des plats ayurvédiques végétariens, qui sont servis dans les trois salles à manger différentes de l’hôtel («Malar», «Manos» und «Amboi»). Conformément aux principes de la médecine ayurvédique, on ne boit pas d’alcool ni de café et on ne mange pas de poisson ni d’oeufs. Le «Manos» offre une vue imprenable sur la rivière idyllique.

Loisirs

En plus de l’offre ayurvéda et wellness, vous avez à votre disposition une salle de fitness, un pavillon de yoga et une grande piscine ainsi qu’une salle de loisir avec des jeux de société, des livres et accès Internet gratuit. Old Goa avec ses églises historiques et ses maisons portugaises se rejoint en peu de temps. Vous pouvez aussi entreprendre des excursions dans la région comme des tours en bateau, des balades, des observations ornithologiques ou visiter une ferme ­d’épices. Si vous suivez une cure Pachakarma, nous vous conseillons de rester dans l’établissement afin de rester concentré sur les effets de la thérapie. Il n’y a pas de plage sur cette île. Les endroits idylliques pour le yoga et la méditation au bord de l’eau vous feront oublier le reste du monde.

Situation

Sur la petite île de Divar au bord de la rivière Mandovi. A 5 minutes de traversée en ferry de Old Goa. A 20 minutes de route Panaji et à 60 minutes de ­l’aéroport de Goa.

Notre avis

Une sympathique retraite ayurvédique dans lequel les hôtes qui s’offrent pour la première fois une cure ayurvédique se sentiront parfaitement à l’aise.

Hôtel dès CHF 798

Prix par personne en chambre double

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia