Palace

Taj Lake Palace

Taj Lake Palace

L’hôtel le plus romantique de l’Inde est situé au milieu du lac Pichola. Le palais, vieux de 250 ans, a été restauré dans sa splendeur d’antan et regorge de détails princiers tels que des colonnes de marbre, des ornements en verre richement décorés et des peintures.
Aucune des 83 chambres ne ressemble à une autre. Les 33 chambres Luxury Lake View sont équipées de bain/douche, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort et bouilloire. Les suites ont un aménagement plus exclusif, dont certaines avec lit à baldaquin, lustre, ­terrasse et salle de bains luxueuse avec jacuzzi. Les 3 restaurants servent des spécialités indiennes, ­asia­tiques et continentales. Profitez d’une excursion en bateau sur le lac, terminez la journée au bord de la piscine ou prenez part à la visite guidée du palais. Un spa et une salle de fitness sont également à votre disposition.
A env. 26 km de l’aéroport et 2 km de la vieille vill. On rejoint cet hôtel uniquement par bateau. Ne vous attendez pas à trouver le luxe d’un hôtel moderne car ici seule l’ambiance nostalgique compte.

Hôtel dès CHF 0

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Inde

Hotel 'Aman-i-Khas' à Ranthambore

Hotel 'Jai Mahal Palace' à Jaipur

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia