Biru Restaurant
Beach

Candi Beach Resort & Spa

Candi Beach Resort & Spa

Ce vaste complexe hôtelier, divisé en deux zones, entouré d’un jardin de palmiers, se situe dans la baie de Mendira à l’est de Bali. Candi Dasa est principalement prisé par les plongeurs. Les belles suites et villas avec piscine ainsi que les possibilités de loisirs et d’excursions dans l’est encore peu touristique rendront votre séjour agréable, même si vous ne pratiquez pas la plongée.

Chambres

124 chambres, suites et villas réparties dans la zone hôtelière et la zone des villas. Salle de bains avec douche, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, machine Espresso, bouilloire et sèche-cheveux.
Deluxe Junior Suite Garden View (9): 52 m², balcon/terrasse avec vue sur le jardin, dans des bâtiments de quatre étages dans la nouvelle partie de l’hôtel.
Deluxe Junior Suite Ocean View (17): identiques mais avec vue sur la mer.
Luxury Ocean View Suite (13): 70 m², dans des bâtiments de trois ou quatre étages près de la mer, avec balcon, jacuzzi et lit de jour.
Luxury Pool Villa (19): dans la zone des villas, villas de 300 m² (extérieur inclus) orientées côté mer, avec jardin, gazebo et piscine privative (10 x 3 m). En raison de leur emplacement éloigné, calme et intimité garantis.

Restauration

3 restaurants avec vue sur la mer. «Biru» (cuisine balinaise et internationale), «Ocean Terrace» (cuisine européenne) et«Basil» (cuisine italienne). Bar.

Loisirs

3 piscines, bassin pour enfants, spa, centre de fitness, plongée, snorkeling, location de vélos et cours de cuisine.

Situation

Sur la plage de Mendira/Candi Dasa, navette vers Candi Dasa (5 minutes). Cette région séduit par sa beauté des paysages et ses villages authentiques. A env. 2 heures de route de l’aéroport.

Notre avis

Un hôtel agréable, idéalement situé pour partir explorer l’est inconnu de Bali, mais également pour se reposer et se détendre. L’hôtel offre également des catégories de chambre inférieures. Toutefois nous recommandons les hébergements dans la zone 4* ainsi que les belles suites Junior, les suites et plus spécialement les magnifiques villas avec piscine. Cela vaut la peine de rester ici au moins 3 nuits. Plage devant l’hôtel seulement à marée basse.

Hôtel dès CHF 69

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Indonésie

Hotel 'The Ubud Village Resort & Spa' à Ubud

Hotel 'WakaGangga' à Sud de Bali

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia