Beach
Beach

Sudamala Resort Seraya

Sudamala Resort Seraya

Au Sudamala Resort Seraya, une aventure Robinson Crusoé vous attend entouré d’une mer cristalline loin des foules de touristes. L’île paradisiaque de rêve se trouve au nord du parc national de Komodo, dans un endroit calme et isolé. Cette région est connue pour la diversité de sa vie marine comme étant l’un des meilleurs sites de plongée au monde. Des milliers d’espèces de coraux et de poissons, de dauphins, de baleines, de requins ainsi que de tortues et de raies mantas gracieuses résident dans cette zone fascinante à l’ouest de l’île de Flores. Depuis ce petit hôtel balnéaire, vous pouvez partir explorer ce monde sous-marin impressionnant et chercher les dragons primitifs de Komodo dans le parc national de Komodo, tout proche. La magnifique plage privée de l’hôtel vous invite à la détente et à profiter de ce paradis pieds-nus avec un service 
chaleureux et familier.

Chambres

24 chambres de construction légère en bois avec des toits alang-alang et une vue imprenable sur la mer. Le mobilier blanchi à la chaux, le plancher en bois et les hauts plafonds créent une atmosphère de vacances tropicales.
Beach Bungalow (23): charmants bungalows de 32 m² tous alignés le long de la plage, face au lever du soleil. Les chambres sont réparties dans des unités individuelles ou mitoyennes. Depuis la confortable véranda, la vue s’ouvre sur la plage et la mer. Avec salle de bains ouverte avec douche extérieure, canapé, coin de rangement à bagage, moustiquaire, climatisation, téléphone, accès Internet gratuit (réseau téléphonique et accès Internet pas toujours accessibles en raison de l’éloignement de l’île), mini bar, coffre-fort et sèche-cheveux.

Restauration

Le restaurant aéré, avec bar et lounge, est le point de rencontre de l’hôtel avec vue sur la piscine scintillante et la mer turquoise. Profitez d’une sélection fraîche de menus locaux et internationaux, de délicieux fruits de mer, de cocktails et de musique dans une atmosphère détendue.

Loisirs

La petite mais jolie piscine d’eau salée est située juste à côté de la plage, où vous pouvez aussi faire du kayak et du stand up paddle. Au centre de plongée PADI vous pouvez réserver des forfaits de plongée, des cours d’initiation à la plongée, des excursions de snorkeling et ainsi profiter des fonds marins uniques. Le snorkeling peut également être pratiqué dans le récif se trouvant face à l’hôtel. Petit spa, petite salle de fitness et point de vue à une courte distance de marche, particulièrement beau au coucher du soleil. L’hôtel organise également des excursions dans le parc national de Komodo (à réserver à l’avance).

Situation

Sur Seraya Kecil, une petite île en face de Flores au nord de Labuan Bajo et du parc national de Komodo. Deux fois par jour, transferts en bateau gratuits entre Labuan Bajo et l’hôtel, la traversée dure env. une heure. Les îles du parc national de Komodo, où vivent les fameux dragons de Komodo, sont à 45-60 minutes en bateau. Sur Seraya Kecil, il y a un petit village, mais pas de magasins ni de restaurants.

Notre avis

Nous recommandons ce joli petit complexe hôtelier aux plongeurs et aux hôtes en quête de calme et de tranquillité, souhaitant s’échapper de l’agitation de la vie quotidienne pendant quelques jours. Le Sudamala Resort Seraya est idéal après un circuit sur Flores, une croisière dans les eaux autour de Flores et en combinaison avec une visite aux varans de Komodo dans le parc national homonyme. L’amabilité et la cordialité du personnel ainsi que l’isolement onirique de l’endroit vous font complètement oublier la notion du temps dès votre arrivée...

Hôtel dès CHF 161

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Indonésie

Circuit 'Vie sauvage de Bornéo / Borneo Rainforest Lodge' de Kota Kinabalu

Excursion 'Parc du Mont Kinabalu' de Kota Kinabalu

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia