Pool
Boutique Colonial

Villa Maly

Villa Maly

Cet hôtel-boutique rénové datant de 1938 fut autrefois la résidence de la famille royale et se situe dans un quartier résidentiel tranquille, au coeur de Luang Prabang. Le mélange entre le style colonial français et britannique confère à ce ravissant hôtel un charme spécial. Les célèbres curiosités, les temples historiques et le marché nocturne haut en couleur se laissent rejoindre agréablement à pied ou à vélo en quelques minutes.

Chambres

Les 33 chambres sont réparties dans sept bâtiments éparpillés dans le joli jardin. Les chambres sont confortablement aménagées dans le style Art Déco. Une ambiance coloniale est garantie avec le parquet en bois foncé, la commode en bois d’acajou, le lit à baldaquin et les ventilateurs classiques. La décoration de bon goût avec des tissus laotiens colorés confère à la chambre une agréable ambiance d’habitat. Avec climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux.
Superior (26): chambres de 24 m² avec vue sur le jardin et salle de bains avec douche à jet de pluie.
Deluxe (7): chambres de 37 m² très spacieuses au luxe classique avec un coin salon.

Restauration

Le restaurant en plein air «Le Vetiver» vous invite à savourer ses délicieuses spécialités laotiennes. Le soir, au bord de la piscine, on sert des grillades et des fruits de mer. Le barbecue est complété par un choix de vins. Au bar «Mouthots», vous pourrez commander des rafraîchissements.

Loisirs

Le jardin soigné et sinueux invite à venir s’y balader et à se prélasser. Jolie piscine avec terrasse ensoleillée, massages et locations gratuite de vélos.

Situation

Villa Maly se situe dans un ravissant quartier résidentiel tranquille à côté d’autres maisons de maître. La vieille ville historique se rejoint à pied en une quinzaine de minutes. A env. 15 minutes de l’aéroport.

Notre avis

L’ancienne résidence royale raconte un bout de l’histoire du Laos et l’intérieur traditionnel créatif plonge les hôtes dans les années 30. L’emplacement tranquille mais central ainsi que le service personnalisé sont très appréciés. Un véritable coup de coeur à Luang Prabang!

Hôtel dès CHF 59

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Laos

Excursion 'Grottes de Bouddha et cascades de Kuang Sii' de Luang Prabang

Hotel 'Ansara' à Vientiane

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia