Wellness Beach

Pangkor Laut Resort

Pangkor Laut Resort

Ce fantastique complexe hôtelier se situe sur l’île privée de Pangkor Laut. La magnifique «Esmerald Bay» se rejoint en une trentaine de minutes de marche en empruntant un chemin à travers la jungle ou avec le véhicule de l’hôtel qui fait des aller et retour.

Chambres

142 chambres agréablement aménagées avec beaucoup de bois et offrant toutes les commodités.
Garden Villa (36): chambres de 71 m² (extérieur inclus) dans des villas de deux étages de 4 unités chacune, réparties dans le jardin. Les chambres à plain-pied disposent d’une baignoire encastrée dans le sol qui se trouve dans une cour ouverte. Depuis la baignoire à l’étage du haut, la vue s’ouvre sur la forêt tropicale.
Hill Villa (52): identiques aux Garden Villa, mais situées dans la colline, en bordure de la forêt vierge, avec une vue à couper le souffle sur la mer et l’île voisine de Pangkor. Les villas Hill se rejoignent par un ascenseur ou des escaliers.
Beach Villa (8): chambres de 95 m² (extérieur inclus). Avec vue sur la mer et une baignoire en plein air. 2 chambres à plain-pied par unité. Ces chambres se trouvent à quelques pas de la plage de sable blanc et près des infrastructures de l’hôtel. Cette plage ne s’apprête pas pour la baignade.
Sea Villa (19): emplacement unique. Les villas sont construites sur pilotis au-dessus de la mer et reliées entre elles par des ponts en bois. Ces suites de 55 m² sont également pourvues d’un balcon et d’une salle de bains de luxe comprenant une immense baignoire entourée d’une baie vitrée offrant une vue splendide. Pour vous permettre un repos et une détente totale, l’hôtel n’a pas installé de TV dans les villas.
Spa Villa (22): identiques aux Sea Villa, mais avec accès direct au «Spa Village» exclusif.

Restauration

Restaurant gastronomique «Feast Village» avec cuisine de démonstration et cave à vin. Le restaurant «The Straits» est un endroit idéal pour passer des soirées romantiques avec une jolie vue sur la mer. En outre, au «Fisherman’s Cove» vous aurez le plaisir de goûter une cuisine «où l’Orient rencontre l’Occident» et au «Uncle Lim’s Kitchen» de goûter aux spécialités chinoises. Snack-bar au «Emerald Cove» et à la piscine. Des barbecues privés sont également organisés à divers endroits sur l’île.

Loisirs

2 piscines, tennis et squash, centre de fitness, Hot Spa et Cold Dip, planche à voile, kayak, catamaran, promenade dans la jungle et pêche. Accès Internet gratuit. Le «Spa Village», lieu de repos et de ressourcement, offre toute une palette de massages et de soins.

Situation

Sur l’île privée de Pangkor Laut, à 15 minutes en bateau rapide, devant la côte ouest de la Malaisie péninsulaire. L’hôtel se rejoint aussi via Ipoh en env. 2½ heures. Ipoh est desservie chaque jour depuis Singapour.

Notre avis

L’ambiance raffinée combinée avec le cadre enchanteur de la jungle pourvoient à une expérience de vacances exceptionnelle. Le «Spa Village» compte parmi les plus renommés de toute l’Asie. Les extras sont de l’ordre d’un niveau international 5 étoiles.

Hôtel dès CHF 133

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Malaisie

Hotel 'Swissotel Merchant Court' à Singapour

Hotel 'Mandarin Oriental' à Kuala Lumpur

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia