Beach
Beach Wellness

Tanjong Jara Resort

Tanjong Jara Resort

Il existe encore ce petit secret bien gardé! Loin du tourisme de masse, au bord d’une magnifique et longue plage de sable doré, où les palmiers se balancent au rythme du vent et où la vue s’ouvre sur l’océan turquoise - bienvenue dans cet hôtel idyllique. Le Tanjong Jara Resort est le meilleur hôtel de la côte orientale malaise.

Chambres

Les 100 chambres de style traditionnel malais dévoilent un aménagement confortable et un design exclusif. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, TV, téléphone, accès Internet gratuit, bouilloire et salle de bains avec une grande baignoire et une douche séparée.
Bumbung (29) & Bumbung Seaview (7): chambres de 55 m² avec vue sur le jardin et lit Queensize. Elles se trouvent au premier étage.
Serambi (29) & Serambi Seaview (23): aménagement identique aux Bumbung, cependant situées au rez-de-chaussée avec balcon ou terrasse et vue jardin ou mer.
Anjung-Beach Villa(10): suites de 88 m² avec lit Kingsize et canapé-lit en plus. Grande salle de bains avec une baignoire en plein air dans un jardin privatif.

Restauration

Le concept de ce complexe ­hôtelier veut qu’il n’y ait pas de menus à la carte mais des propositions de menu actuelles par le chef. 2 restaurants de spécialités (malais et fruits de mer) et «Teratai Terrace» à la piscine pour des repas légers et des boissons.

Loisirs

Le centre de spa de l’hôtel propose toute une gamme de massages relaxants et une grande offre de soins ­wellness. Vous pourrez également vous détendre au bord de l’une des deux piscines ou le long de la magnifique plage. Les amateurs de sports ont a leur disposition un centre de fitness, 2 courts de tennis avec éclairage et un centre de sports nautiques avec une école de plongée PADI (ouverte de mars à septembre). D’excellents sites de plongée et de snorkeling se laissent rejoindre avec le bateau rapide de l’hôtel de mars à septembre en env. une heure de trajet. 3 terrains de golf se trouvent à proximité (30 à 60 minutes de voiture). Pour ceux qui sont friands d’aventures, l’hôtel organise un trekking dans la jungle.

Situation

A Kuala Dungun, directement au bord d’une longue plage de sable, sur la côte orientale de la Malaisie. Des restaurants locaux et des magasins se trouvent dans les environs. A environ 1½ heure de l’aéroport de Terengganu. Kuala Terengganu est desservie par avion chaque jour depuis Kuala Lumpur. A environ 4 heures de route de Kuala Lumpur.

Notre avis

Un des plus beaux hôtels de Malaisie où le calme et la détente sont assurés. Les frais annexes sont de l’ordre d’un hôtel 5* international. Nous vous conseillons plutôt la catégorie Serambi avec terrasse au lieu de la catégorie Bumbung.

Hôtel dès CHF 110

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Malaisie

Hotel 'Hotel Stripes Kuala Lumpur' à Kuala Lumpur

Hotel 'Swissotel Merchant Court' à Singapour

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia