Sadan Sin Min cave
Private

Fascination du sud du Myanmar

Fascination du sud du Myanmar

4 jours / 3 nuits dès Yangon jusqu'à Yangon

L’un des buts les plus importants de la vie de chaque Birmans est un pèlerinage au Rocher d’Or de Kyaiktiyo. La légende promet que chaque personne qui effectue l’ascension trois fois dans sa vie ­mènera une vie heureuse. Même si l’ascension n’est pas de tout repos et ne se fera qu’une fois, vous serez récompensé par des décors spectaculaires et une ambiance d’un profond recueillement. Plus au sud, vous visiterez la ville Mawlamyine à l’embouchure du fleuve Thanlwin et dans la région de Hpa-An, vous découvrirez un magnifique paysage de rochers karstiques, de grottes et de rizières.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Yangon - Mawlamyine (D)

Le trajet vers Mawlamyine (env. 5 heures de route) donne une première impression sur le style de vie du pays. En route, arrêt devant le Win Sein Tawya, le plus grand Bouddha couché du monde. Lors du tour de ville de Mawlamyine, vous visiterez l’église catholique et un monastère puis vous irez contempler le coucher du soleil depuis la pagode Kipling que l’on nomme aussi Kyaikthanlan. .

Jour 2: Mawlamyine - Hpa-An (Pd, D)

Départ pour Hpa-An à travers de jolis villages. A Katoe Kohnut, le commerce du bois a connu son apogée à l’époque coloniale comme le témoignent les édifices. La grotte de Sadan, d’env. 690 m de long, abrite un grand nombre de statues de Bouddha. Au bout de la grotte se trouve un lac à explorer en canoë, si le niveau d’eau le permet, tout en traversant les rizières. Ensuite, vous verrez à Hpa-An la pagode Kyauk Kalat construite sur pic rocheux.

Jour 3: Hpa-An - Thaton - Kyaiktiyo (Pd, D)

Trajet en petit train d’env. 2 heures de Thaton à Kyaiktiyo à travers la campagne. Une fois arrivé à Kyaiktiyo, vous grimperez dans un camion décapotable qui montera la route abrupte de 14,5 km de long. Ensuite, il faut encore 10 à 15 minutes de marche pour rejoindre la pagode jusqu’au légendaire Rocher d’Or, qui semble défier toutes les lois de la gravité. L’atmosphère unique du lieu et la beauté du paysage récompensent l’effort.

Circuit dès CHF 990

Prix par personne

Versions

Privé
par personne 990 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Suggati
Catégorie Superior City View
Tag 2 - 3: Keinnara Hpa-An
Catégorie Karen Cottage
Tag 3 - 4: Mountain Top Resort
Catégorie Deluxe
Tag 3 - 4: Golden Rock Hotel
Catégorie Deluxe
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/meilleurs possible
  • Déroulement du circuit selon descriptif, de/à l’hôtel à Yangon
  • Circuit individuel avec un guide privé (langue à choix)
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Combinez votre séjour au/en Myanmar

Hotel 'Sule Shangri-La' à Yangon

Circuit 'Au pays des temples et des pagodes' de Yangon

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia