Golden Rock
Private

La pagode de Kyaiktiyo & le rocher d'or

La pagode de Kyaiktiyo & le rocher d'or

2 jours / 1 nuits dès Yangon jusqu'à Yangon

Un des plus intéressants mini-circuits au Myanmar est certainement celui qui conduit à Kyaiktiyo, un des sites bouddhiques les plus vénérés du pays. Le coup d’oeil est inouï: ici trône un stupa au sommet d’une falaise. L’équilibre est soit disant maintenu par un cheveu de Bouddha...

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Yangon - Bago - Kyaiktiyo (D)

Voyage à travers un magnifique paysage de Yangon à Bago où vous visiterez le monastère Kya Khet Wai et la pagode Shwemawdaw. La plus célèbre pagode de Bago est plus haute que la pagode Shwedagon à Yangon. Après le déjeuner, continuation vers le petit village de Kinpun qui accueille de nombreux pèlerins. De là, un camion décapotable montera la route pentue sur 14,5 km. Ensuite, il faut encore 10 à 15 minutes de marche pour rejoindre la pagode - au sein d’un magnifique paysage. La rencontre avec les pèlerins vous récompensera de l’effort fourni tout au long de cette marche. Le Rocher d’Or de Kyaiktiyo qui donne l’impression d’être sur le point de s’effondrer est impressionnant à voir. Nuitée dans un hôtel simple.

Jour 2: Kyaiktiyo - Yangon (Pd, D) (Pd, D)

Vous êtes un lève-tôt? C’est parfait! Avant le petit déjeuner, retournez au Rocher d’Or et imprégnez-vous de l‘atmosphère mystique qui se dégage de ce haut lieu de pèlerinage. Après avoir pris votre petit déjeuner, vous serez prêt à entamer la descente de la montagne. Si le coeur vous en dit, possibilité de vous rendre jusqu’à Kinpun à pied afin de profiter d’un maximum des merveilles de la nature. Durant le trajet de retour vers Yangon, visite de la pagode Shwetha-lyaung, une des plus belles pagodes du pays, et de la pagode Kyaik Pun avec ses quatre statues de Bouddha dos à dos. A Htauk Kyan, à env. 25 km de Yangon, petite halte dans le cimetière des alliés qui abritent soigneusement plus de 6000 tombes de soldats tombés pendant la Seconde Guerre mondiale. Arrivée le soir à Yangon.

Circuit dès CHF 430

Prix par personne

Versions

Privé
par personne 430 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Mountain Top Hotel
Catégorie Deluxe
Tag 1 - 2: Golden Rock Hotel
Catégorie Deluxe
Inclus dans le prix:
  • Logement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans un hôtel simple
  • Déroulement du circuit selon descriptif, de/à l’hôtel à Yangon
  • Circuit individuel avec un guide privé (langue à choix)
  • Départ quotidien
  • Repas selon programme
  • Tous les droits d’entrée

Combinez votre séjour au/en Myanmar

Hotel 'Sule Shangri-La' à Yangon

Circuit 'Au pays des temples et des pagodes' de Yangon

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia