Deluxe

Jasmine Palace

Jasmine Palace

Cet hôtel ne se situe pas au centre-ville mais se rejoint facilement par la Pyay Road. Le Jasmine Palace est un hôtel urbain moderne et confortable offrant toutes les commodités d’un bon hôtel de classe moyenne.

Chambres

Les 214 chambres modernes sont réparties sur 21 étages. Les chambres lumineuses disposent d’une grande fenêtre et sont décorées dans les couleurs chaudes.
Superior (180): chambres de 32 m² avec bain/douche, climatisation, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire et sèche-cheveux.
Deluxe (28): chambres de 36 m² avec vue sur l’imposante pagode Shwedagon.

Restauration

Le restaurant international «Empress» vous propose une cuisine asiatique et occidentale tandis que le restaurant «Jasmine Garden» est spécialisé dans les plats cantonais. «Jasmine Cafe» avec des snacks. Pool-bar.

Loisirs

Piscine couverte avec bar, lounge et vue sur la ville, spa et salle de fitness.

Situation

Sur la Pyay Road, une des routes principales de Yangon qui mène au centre-ville et à l’aéroport. A seulement 3 km du symbole doré de la ville, la pagode Shwedagon. A env. 45-60 minutes de l’aéroport et à env. 20 minutes du centre-ville.

Notre avis

Un hôtel agréable offrant des prix honnêtes. Idéal pour les hôtes qui sont en route la journée et qui ne souhaitent pas passer beaucoup de temps à l’hôtel.

Hôtel dès CHF 54

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Myanmar

Hotel 'Yadanarpon Dynasty' à Mandalay

Hotel 'Thazin Garden' à Bagan

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia