Negros Apo Island
Private

Archipel des Visayas

Archipel des Visayas

9 jours / 8 nuits dès jusqu'à Dumaguete

L’archipel des Visayas est un groupe d’îles au centre des Philippines. Les habitants se considèrent eux-mêmes comme des «Visayans» à part entière avec leur propre langue, leurs fêtes et leur mode de vie joyeux et décontracté qui rappellent plus les Espagnols que les Asiatiques. Les traditions sont soignées, les fêtes sont célébrées et la vie sous le soleil tropical savourée avec délice. On se sent ici loin, très loin de l’agitation de la capitale. Vous vivrez la culture au travers des vieilles églises baroques espagnoles, bâties en pierre de corail, apprécierez la nature luxuriante et plongerez dans un passé historique multiséculaire. Les autres temps forts de ce beau voyage sont le monde sous-marin enchanteur autour de l’île d’Apo, ainsi que la rencontre avec les requins-baleines au large de Cebu. Ce voyage débute dans la ville d’Iloilo et se termine à Dumaguete, au sud de Negros. Les deux villes sont desservies quotidiennement par avion de Manille et de Cebu.

Programme de voyage

Pd = petit déjeunerD = déjeunerS = souper

Jour 1: Iloilo

Après votre arrivée à Iloilo, tour de découverte dans l’après-midi. Vous visiterez notamment le jardin des fleurs de La Villa d’Arevalo et la ville d’Oton avec son église de la vieille Espagne et ses vieux villages. L’église Miagao a été déclarée patrimoine mondial culturel par l’UNESCO. Les Visayas ont leur propre université et un arrêt sur le campus vaut le coup.

Jour 2: Iloilo - Bacolod (Pd, D)

Courte traversée en ferry pour rejoindre Bacolod sur l’île voisine de Negros. Negros est connue comme étant «l’île du Sucre». Au musée, vous découvrirez des faits intéressants sur l’histoire de la production du sucre qui a apporté la prospérité à cette région. Dans la petite ville de Silay, les vieilles maisons et les ruines rappellent l’époque glorieuse du commerce florissant du sucre.

Jour 3: Bacolod et environs (Pd, D)

Départ en direction de Bago, le grenier à riz de la province de Negros Occidental. Visite d’une fabrique de ver à soie avec des explications sur le processus de fabrication. Déjeuner au «Quiet Place Farm Resort» entouré d’un jardin d’épices exceptionnel. Ensuite, vous vous rendrez à Mambukal à travers le ravissant paysage qui entoure Bago et Murcia. L’après-midi, excursion au site des «sept cascades». Ensuite, transfert à votre hôtel à Bacolod.

Circuit dès CHF 2550

Prix par personne

Versions

Privé
par personne 2550 CHF
Logements:
Tag 1 - 2: Seda Atria
Catégorie Deluxe
Tag 2 - 4: L'Fisher Chalet
Catégorie Superior
Tag 4 - 6: Artistic Diving Resort
Catégorie Standard
Tag 6 - 9: Atmosphere Resort
Catégorie Deluxe Suite
Inclus dans le prix:
  • Hébergement dans une chambre individuelle oder chambre double/à deux lits dans des hôtels de classe moyenne/première classe
  • Déroulement du circuit selon descriptif de l’aéroport d’Iloilo à l’aéroport ou l’embarcadère des ferries de Dumaguete
  • Circuit individuel avec un guide local parlant anglais. Le guide ne vous accompagne pas sur le ferry d’Iloilo à Bacolod ainsi que lors de l’étape de Sipalay à Dumaguete
  • Hébergement et repas selon programme
  • Ferry d’Iloilo à Bacalod
  • Tous les droits d’entrée
Non compris:
  • Eventuels dîners de gala obligatoires les 24.12 & 31.12

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'Coco Grove Beach Resort' à Siquijor

Hotel 'South Palms Resort Panglao' à Bohol

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia