Villa Services
Beach

Amanpulo

Amanpulo

Ce complexe hôtelier exclusif appartient au groupe renommé Aman. Il se trouve sur l’île privée de Pamalican bordée de plages immaculées, d’une eau turquoise et d’innom­brables récifs de corail en bordure de mer. Un paradis pour les plongeurs et les amateurs de snorkeling. Les «casitas» individuelles, aménagées dans le style typique du pays, offrent un cadre intime. Un hôtel superbe jouissant d’une situation de rêve et d’une vue inouïe.

Chambres

Les 42 casitas individuelles, aménagées en bois précieux sont élégantes et de grande classe. Un grand lit double, une salle de bains spacieuse avec baignoire sur pied, une douche à jet de pluie séparée et un dressing font partie, entre autres, de leur luxueux agencement. Les chambres de 68 m² sont équipées de TV, accès Internet gratuit et toutes les commodités d’un hôtel de luxe.
Treetop Casita (4): ces chambres se trouvent entre les arbres tropicaux.
Hillside Casita (5): cottages à flanc de coteau avec une vue magnifique sur la mer.
Deluxe Hillside Casita (2): cette catégorie de chambre est situé en hauteur et offre une vue spectaculaire sur la mer et les îles voisines
Beach Casita (29): directement situées sur la plage blanche de sable fin. Toutes les chambres de la catégorie Beach Casita ont une douche en plein air et offrent une vue magnifique sur la mer et les îles voisines.

Restauration

L’exclusif restaurant «Clubhouse» vous invite à déguster sa cuisine internationale, philippine et ses spécialités asiatiques. Laissez-vous séduire par les saveurs autant que par l’ambiance romantique sur la terrasse avec vue sur la mer. Les spécialités japonaises sont servies dans le «Nama at the Lagoon Club».. Au «Beach Club», il est possible de commander des plats méditerranéens et de délicieux cocktails au coucher du soleil.

Loisirs

Une grande piscine entoure les pavillons. Le spa «Aman» est installé à flanc de coteau et offre une vue magnifique sur la mer. Centre de fitness, court de tennis, studio de yoga et de méditation et diverses activités telles que plongée, snorkeling, kayak, voile, pêche et kitesurf (selon la saison). Par ailleurs, chaque résident a un vélo à disposition. Il n’y a pas de restaurants ni de divertissements dans les environs. Un séjour de tout repos vous est garanti.

Situation

Ce complexe hôtelier élégant se situe sur l’île privée de Pamalican, qui fait partie des îles Cuyo devant Palawan. L’île de 5 km de long et de 500 m au point le plus large, est entourée de superbes plages de sable blanc. Liaisons de vol directes depuis Manille.

Notre avis

Le paysage magnifique fait de ce complexe hôtelier un lieu vraiment incontournable. C’est indéniablement l’un des complexes hôteliers les plus exclusifs d’Asie grâce à son service irréprochable et personnalisé, ses chambres raffinées et son cadre intime.

Hôtel dès CHF 658

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Excursion 'Manille en jeepney' de Manille

Hotel 'The Peninsula' à Manille

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia