Atmosphere and Dauin coast
Boutique Beach

Atmosphere Resort

Atmosphere Resort

Cet hôtel-boutique construit et dirigé dans le respect de l’environnement ne compte que 44 chambres au milieu d’une immense plantation de cocotiers, directement au bord de la mer. Apo, la célèbre île pour la plongée, n’est pas très loin.

Chambres

Les chambres construites avec des matériaux locaux, sont décorées dans un design traditionnel et marient à merveille une architecture moderne minimaliste. Les chambres sont équipées de douche à jet de pluie, climatisation, TV, téléphone, Internet gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort et grand balcon/véranda.
Deluxe Suite (14): 65 m² avec salon, balcon avec lit de jour et hamac et douche à jet de pluie en plein air. 2 suites par bâtiment.
Premium Suite (6): 90 m² avec salon agréable, salle de bains ouverte et belle terrasse.
Garden Apartment (8): appartements de 110 m² avec cuisine, salon et salle à manger, chambre à coucher et grande véranda avec hamac.
Family Suite (4): chambres de 90 m² avec un grand lit double et 2 lits individuels - idéal pour les familles.
Penthouse (4): appartements de 205 m² avec cuisine et deux chambres à coucher séparées avec chacune une salle de bains.

Restauration

Le restaurant «Blue» avec sa cuisine de ­démonstration offre à ses convives des spécialités de fruits de mer, des soufflés-glacés et des grillades. Bonne carte des vins. «The Bar» pour de délicieux cocktails.

Loisirs

Le centre de plongée PADI propose des cours pour débutants à avancés. Les sites de plongée dans cette région, plus précisément à Apo, sont de première classe et sont visités lors des tours sur une journée avec le bateau de plongée «Victoria». L’île d’Apo est parfaite pour le snorkeling ainsi que le récif de corail protégé. Jolie piscine d’eau de mer et bassin séparé pour les enfants, spa «Sanctuary», VTT, yoga et boutique. Diverses excursions sont proposées telles que randonnées, visite du marché local, excursion vers des chutes et lacs de montagne et observation des dauphins et des baleines.

Situation

Isolée, au sud-est de Negros Oriental, sur une plage de sable gris avec des arbres, des chaises longues et des hamacs. Pas de villages, ni de restaurants ou de divertissements à proximité. A environ 30 minutes de route de la ville de Dumaguete ou de l’aéroport.
Remarque: Selon la saison, il y peut y avoir de gros cailloux sur la plage et des sandales de bain sont alors vivement conseillées.

Notre avis

Un séjour inoubliable vous est promis dans cet hôtel grâce au personnel aimable, à l’excellent restaurant et à l’ambiance décontractée. La plage - il faut l’avouer - n’est pas la plus belle pour des vacances balnéaires. On y vient plutôt pour savourer l’emplacement isolé, le cadre paisible, pour faire de la plongée et découvrir une région encore peu touristique. Même si ce complexe s’adresse essentiellement aux plongeurs, les non-plongeurs et les familles y trouveront leur bonheur grâce aux nombreuses excursions.

Hôtel dès CHF 132

Prix par personne en chambre double

Combinez votre séjour au/en Philippines

Hotel 'Coco Grove Beach Resort' à Siquijor

Hotel 'Amorita Resort' à Bohol

Newsletter tourasia
des nouvelles régulières du spécialiste

Consultation personnelle

du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00

tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18

© 2019 tourasia